Digital toujours

SpectacularSpiderGirl Marvel continue de tout faire pour donner envie à ses lecteurs de s’abonner à son service de comics digital. Cette fois-ci, c’est Spider-Girl qui se retrouve sur le portail de Marvel avec des aventures inédites écrites par Tom DeFalco, dessinées par Ron Frenz et encrées par Sal Buscema. Après l’arrêt de la série, la Maison Des Idées espère attirer un partie des fans que compte la série et qui ont déjà réussi à la sauver de l’annulation plusieurs fois.Personnellement je n’y crois pas trop car le premier épisode sera dans les bacs dans les pages du Amazing Spider-Man Family #5 deux semaines après sa mise en ligne. Il risque d’en être de même pour chaque épisode étant donné que Marvel avait annoncé qu’après la fin de la série mensuelle de Spider-Girl, celle-ci continuerait ses aventures au sein de ce magazine.

Même si l’abonnement n’est pas si cher que ça ($4,99 par mois si on prend un abonnement d’un an, $9,99 en revanche si on ne prend qu’un mois) et que l’on a accès à tous les comics du site soit plus de 5500 actuellement et des dizaines ajoutés chaque semaine, je pense que beaucoup de fans achèteront le mag afin de pouvoir le ranger dans leur collection plutôt que payer un abonnement, le lire et ne jamais pouvoir le tenir en main. L’avenir nous dira si l’opération a rencontré du succès. Sortie du comics digital le 15 avril.

A propos Steve 1303 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.