Un point sur le site

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelques jours les articles se font plus rares sur le site et les deux derniers podcasts n’ont pas eu lieu. La raison en est que Mig et moi avons tous deux des problèmes de santé ainsi que des problèmes personnels qui, actuellement, nous empêchent malheureusement de nous occuper du site autant que nous le souhaiterions. Nous espérons pouvoir reprendre un rythme un plus soutenu d’ici peu.

En ce qui concerne les podcasts, celui de Marvel du mois de mars n’a pu être fait pour raison de santé et nous pensions faire un double podcast Marvel et DC afin de rattraper le retard. Malheureusement, en plus de tous les autres problèmes que nous avions, nous avons eu des soucis techniques. Bref, le mois de mars pour nous restera un mois à oublier.

Les podcasts reprendront le rythme normal en avril pour notre plus grand plaisir et le vôtre.

A propos Steve 1281 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.