Magog

Le DC Nation de cette semaine a révélé une nouvelle série régulière qui commencera en septembre avec un choix plutôt étrange : Magog. On pourra retrouver aux manettes Keith Giffen (qui s’occupe déjà du relaunch de la Doom Patrol en août), un Howard Porter complètement rétabli aux dessins (voir les croquis plus bas) et John Dell à l’encrage.

Giffen a annoncé qu’il comptait s’inspirer pour sa série de ce qu’avaient fait Stan Lee et Jack Kirby sur Thor mais a aussi précisé que l’accroche de son mensuel pourrait être « Magog : Be glad he’s on our side » (Magog : réjouissez-vous qu’il soit de notre côté). Il va ainsi explorer les origines du personnage ainsi qu’introduire tout un nouveau cast de personnages secondaires et de vilains.

Si l’idée est assez osée, j’ai quand même des doutes sur le fait que la série trouve son public, malgré le nom de Giffen, et qu’elle ne dure longtemps. En tout cas, je demande à voir ce que ça peut donner. Plus d’infos dans les semaines à venir.

magog1_01magog1_02

A propos Steve 1314 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.