Oyé oyé chers lecteurs / auditeurs!

Comme vous avez pu le constater, un nouveau petit widget vient de faire son apparition dans le menu de droite, il concerne les navigateurs à utiliser pour faire un tour sur Comixity. Grâce à un mail (merci PéRez), j’ai pu me rendre compte que le site était non seulement difforme sous Internet Explorer (IE) mais surtout qu’il était impossible de commenter les articles…

Il faut dire qu’étant sous Linux, et n’utilisant plus IE depuis des années, je n’avais même pas pensé à aller faire un tour sur l’ordi de Steve pour vérifier la compatibilité des dernières modifications apportées au site. J’ai essayé de trouver une solution au problème, mais comme tout bon geek le sait, IE n’est pas vraiment user friendly… Après m’être pris la tête pendant un bon moment, avoir testé dans tous les sens mes fichiers et feuilles de style, je me suis résolue à tout simplement laisser tomber!

En effet, près de 80% d’entre vous utilise un autre navigateur que IE (ce qui est tout à votre honneur d’ailleurs), je propose donc au 20% restant qui n’ont toujours pas franchi le pas d’installer un des trois logiciels proposés dans le menu pour naviguer sur le site sans aucun soucis et pouvoir enfin laisser vos commentaires 😉

N’hésitez pas à vous manifester si vous avez d’autres soucis du même type, et nous aider ainsi à améliorer Comixity

A propos Steve 1278 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Certaines personnes naviguant sous IE le font de leur travail et n’ont pas le mot de passe admin pour pouvoir installer autre chose.
    Mais tant qu’il est possible de télécharger les podcast l’essentiel est assuré je pense !

  2. Alors concernant IE, j’ai pas laché le morceau (je suis plutôt du genre pugnace) et je vais continuer à chercher le pourquoi du comment. Cependant, il fallait vraiment que je trouve une solution pour ceux qui ne pouvaient pas commenter 😉

    Concernant les smartphones, la programmation n’a rien à voir avec les standards internet habituels, il faudra donc que je m’y penche plus longuement le jour où ça me prendra, mais effectivement, ça serait une bonne idée…

    Et sinon, je vois que vous vous ennuyez pas au boulot, c’est bien^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.