Le mois de septembre est enfin arrivé et avec lui, la fameuse rentrée dont tout le monde parle tant. Mais quid des gens comme nous qui n’ont pas pris de vacances ? La fatigue se fait un peu sentir mais avec des bons comics comme ceux auxquels nous avons eu droit ce mois-ci (grâce à une petite sélection des meilleurs titres), tout cela est vite oublié. Certes, le montage a pris quelques jours de retard mais nous dirons que c’était pour mieux peaufiner l’ensemble :p
Pour débuter ce 39ème numéro, vous aurez droit à une très grosse partie news notamment sur Panini et ses premières annonces pour 2011 qui arrive à grands pas. Pour le reste, seulement cinq titres mais nous avons éliminés les plus faibles pour ne garder que le plus intéressant.
Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact ou encore sur notre répondeur au 0970. 440 497. Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:34:35 — 54.1MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
1:19 – News
23:56 – Marvel Icons HS n°18
32:58 – Marvel Icons n°65
44:20 – Marvel Heroes n°35
58:38 – X-Men n°164
75:44 – Astonishing X-Men n°64
Hé, j’en ai une bonne !
Attention, blague classée PG16.
(Là, on sait déjà que la blague sera bien grasse, sexiste, quasi-homophobe. Manquerait plus qu’elle soit raciste et j’aurai le trio gagnant. Allez, je me lance).
Ouh là là ! Dans l’Astonishing X-Men de ce mois, l’agent Brand se retrouve née à nez avec les Broods. Pourvu qu’elle n’ait pas été contaminée. Ce serait nul qu’elle passe “de l’autre côté de la barrière”.
Bah oui, vu qu’elle sort avec le Fauve, j’ai pas envie de la voir brooder le minou !
…
Non, non, pas besoin de me raccompagner, je sais où se trouve la sortie.
J’ai vraiment explosé de rire devant mon ordi XD
Finesse, subtilité et raffinement…. passez votre chemin 😉
Pour les X-Men, ils ont besoin de télépathes de haut niveau sur le terrain mais cachent le fait que le vrai Xavier est avec eux (vu que Mystique l’incarne chez les Dark XM). D’où le sauvetage télépathique.
Sinon Blink meurt quand elle adolescente mais son corps réanimé est adulte… Oui oui, c’est logique.