– Ce qu’on a tous pensé à la vue de la dernière page de Age of Ultron 8 : “j’ai pas déjà vu ça quelque part ?”
– la déception de la semaine… encore : Wolverine and the X-Men 30 de Jason Aaron et Ramon Perez. Autant le dire la série n’est désormais plus que l’ombre d’elle même. J’ai dû lutter pour parvenir à dépasser les 10 premières pages qui relatent les événements présents pour finir par les lire en diagonale car je n’arrivais pas à m’y intéresser. J’ai malgré tout poursuivi pour voir le segment de l’épisode situé dans le futur… et c’est sans doute la meilleure partie, bien trop courte, qui apporte quelques éléments intéressants, mais qui en substance ne fait que nous répéter qu’il va se passer des trucs horribles dans les prochains épisodes et que du coup on a pas intérêt à les louper… ouais…
– la bonne surprise de la semaine : Ultimate Spider-Man 23, de Brian Michael Bendis et David Marquez. J’avais arrêté de lire la série après le premier arc car je n’avais pas accroché au nouveau personnage qui selon moi ne bénéficiait d’aucune caractérisation, il n’y avait donc rien à aimer ou détester puisqu’il n’était qu’une coquille vide. Je suis tout de même allé voir cet épisode après avoir lu une info sur le net sur le contenu et la direction donnée par l’auteur à partir de cet épisode et au final je ne suis pas déçu, c’est pas mal du tout. Bon ça reste du Bendis, donc ça reste trop décompressé mais ce fut une agréable surprise de prendre du plaisir à la lecture. Au passage David Marquez est vraiment très bon !
– l’artiste qui se sert de Nightwing pour de tout évidence passer une audition pour bosser sur Spider-Man : Brett Booth, c’est bon mon gars, on a compris !!!
Salaud tu m’as spoiler la fin d’age of Ultron que j’ai achete mais pas eu le temps de lire!
AH merde désolé ! je pensais que ce serait plus spoiler une semaine après la sortie, c’est pour ça que je n’ai pas mis d’avertissement
T’inquietes pas va! 😉
je viens de le lire et c’etait…..
Enorme Nightwing j’en rigole encore!!
Franchement par contre je te trouve dur sur wolverine and the Xmen
Il y a bien pire que cette histoire que je trouve bien sympa, c’est à mon avis un très bon jumping point pour la série.
qui ne me déçoit pas. C’est sur c’est moins spectaculaire qu’un scénario intergalactique mais Aaron à le mérite d’écrire une équipe avec de vrai interaction sympa. Ça semble daté mais je trouve qu’on retrouve du Claremont dans l’écriture de ce comic. je reste fidèle et j’éspére que broo va redevenir normal.
Est ce que quelqu’un pourrai me dire d’où viennent ces foutus bamfs. Sérieux d’où ils sortent ? Morrisson ??