ComixWeekly #253

Les reviews de la semaine comics

Au sommaire de ce 253ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec Marvel et ses tie-ins à Secret Wars, la partie indé avec ule relaunch de Archie et enfin DC qui nous sort le deuxième mois de ses titres DC You. Bien sûr comme à chaque fois, vous retrouverez une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1303 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Je suis assez d’accord pour ce qui est de JLA. Bien qu’il y ait du mieux par rapprot au premier numéro, le style de Bryan Hitch est vraiment très lourd et soporifique. Et que dire de la caractérisation de son Batman totalement out of character…
    Pareil pour JLU et Earth-2. Graphiquement c’est magnifique, Travel Foreman livre des planches sublimes et visuellement se sert du pouvoir de Mera pour donner une texture hyper compacte et organique à l’eau, mais les deux séries peinent à convaincre sur le scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.