Bon, même si j’avais dit dans le sondage de la semaine dernière (Quelle(s) nouvelle(s) rubrique(s) aimeriez-vous sur le site ?) de se limiter au site sans compter les podcats, on voit bien que c’est l’adn du site et que vous ne pouvez faire sans.
Autre chose dont vous ne pouvez pas vous passer : Les Tops et flops de Sam qui arrivent en tout tout premier avec 23% de vos voix. Bien derrière, arrive en second l’envie d’avoir des Timelines pour 11% d’entre vous. En troisième positions (hors podcast) arrivent dans un mouchoir de poche : Les quizzs (8%), Oldspokens, Previews, Breaking news (7%) et Unspoken (5%).
Pour les podcasts, ne les oublions pas, nous avons dans l’ordre : Les biographies (9%), nouveauté (8%), Single ou arc marquant dans l’histoire (7%), série (4%).
Nous allons prendre en compte ces idées et voir en fonctions des envies et disponibilités de chacun.
Je vous propose maintenant que nous avons du recul de nous dire ce que vous avez pensé de Batman V Superman. Mais je vais essayé de vous prononcer de 2 façons au travers de 2 questions :
- Une première qui est “bridée” et ou vous ne pouvez donner qu’une seule réponse pour donner votre avis général entre Génial, Bien, Moyen, Bof et Mauvais.
- Une seconde question ouverte avec 3 reponses possibles ù vous pouvez mettre vos idées afin d’exprimer en 2 ou 3 mots les impressions que vous avez eu x en sortant et qui expliquent votre première note.
Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour les résultats et une nouvelle question.
1 seule réponse possible
3 réponses possibles.
Désolé, il y avait un souci sur le premier sondage. c’est réglé maintenant.
Certains commentaires sur le film proposés ci-dessus sont juste limites…
“Caractérisation digne d’un elseworld” => le cinematic universe est, par essence, un elseworld. Tu vas pas voir Batman, par exemple, tu vas voir le Batman de Snyder, comme t’avais pu voir le Batman de Nolan et le Batman de Burton. Et me dites pas qu’ils etaient plus fidèles aux comics… ou on trouve aussi, d’ailleurs, le Batman de Miller, le Batman de Morrison… Si chacun exige à son Batman, son Superman et sa Wonder Woman préféré, c’est évidemment perdu d’avance.