Question de l’été (part 3) : Quel est votre comics préféré (et pourquoi) ?

Nous attaquons la troisième partie des sélections de la question de l’été : Quel est votre Comics préféré ?

Je vous rappelle le déroulement : cette question va nous prendre tout l’été pendant 9 semaines découpées en 3 phases (comme pour la coupe du monde de football).

PHASE 1 : Les sélections
Vous aurez à élire le meilleur comics parmi les 42 proposés. Lors des 6 premières semaines, vous devrez choisir entre 7 candidats différents dont 2 sortiront vainqueurs chaque semaine. Ceci nous permettra d’avoir 12 gagnants

PHASE 2 : Les demi-finales
Les 12 gagnants vont être divisés en 2 groupes de 6. Pendant 2 semaines vous voterez pour sortir les 3 premiers de chaque groupe afin d’identifier les finalistes.

PHASE 3 : La finale
Les 6 derniers se disputeront la première place la 9ème lors de la dernière semaine du fil rouge de cette semaine

Vous allez sélectionner cette semaine les 7 prétendants du troisième lot. Choisissez-en deux et essayez de convaincre les autres par vos commentaires.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Question de l’été (part 3) : Quel est votre comics préféré (et pourquoi) ?

View Results

Loading ... Loading ...

2 réponses possibles.

6 Comments

  1. The Goon fait parti de ma sélection car je trouve Powell est un artiste complet qui propose une série toute déjantée et pleine d’humour, avec des dessins magnifiques

  2. The Goon, sans hésiter ! C’est un vrai comics original, avec un sens artistique rare dans le monde de la BD américaine. Loin des standards pauvres des deux gros éditeurs qui ne font que gérer une industrie qui leur rapporte du fric, Powell nous propose quelque chose de nouveau, de marrant, de beau, une série qui sort des sentiers battus et qui ne se perd pas dans les « univers partagés » et les reboot/relaunch/renew/rebirth à répétition (symbole de l’échec de ces éditeurs). Votez pour The Goon !!!

  3. Je vote All Star Superman tout simplement splendide, le comic qui m’a fait aimer (et un peu comprendre) Grant Morrison. Et « Age of Apocalypse », mais là ça a été mon point d’entrée dans les comics donc il y a un peu de nostalgie j’avoue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.