Cela fait 1 mois jour pour jour qu’aucun nouveau podcast n’avait pu être mis en ligne. Préparez-vous du coup à une avalanche d’émissions sur les prochains jours afin de combler ce retard et pour que tous ceux qui ne peuvent être présents sur les live puissent quand même découvrir les émissions.
On commence donc avec le 313ème ComixWeekly dans lequel vous retrouverez les reviews d’une sélection de titres sortis en VO sortis mercredi 21 septembre avec du Marvel, de l’indé et du DC, et comme d’habitude la sélection des TPB de cette même semaine.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:23:35 — 131.5MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
C’est tellement bon de vous entendre à nouveau ! en espérant que le site ne plante plus. Ça sent l’écoute massive de comixity avec les futurs podcasts postés 😉 Bonne continuation à vous.
Merci Steve et l’équipe, je me sentais seul en voiture ça fait plaisir de vous réentendre !
Oui c’est vraiment bien de vous entendre, quoique après l’écoute de l’épisode, je ne peux que m’inquiéter sur l’état de Steeve. J’espère que ça va mieux…
Yep ! Je me joins aux autres pour vous souhaiter un bon retour !
Le plantage du site aura au moins eu l’effet positif de m’encourager à tiper pour vous soutenir.
J’espère que d’autres me suivront vous le méritez !
J’en suis qu’au début et l’intro de steve mais c’est déjà un plaisir. Merci infiniment à vous de continuer c’est courageux
Un petit tip de plus pour fêter le retour du Podcast. Et bon courage à Steeve, notre phare dans la “Blackest night”!
Quel plaisir de vous entendre de nouveau!
Merci à vous pour votre boulot, votre passion et de m accompagner.
Une bise à toi Steve, rien d erotique, rassure toi, mais juste de soutien.
Heureux de vous retrouver, Steve you are the best, la routourne v a tourner comme le dit le grand philosophe Franck Ribery
Content de votre retour! A quand la suite des rattrapages parce qu’une semaine sans nouveautés après un mois d’absence, c’est loooooooooooong :'(
Heureux de vous retrouver ! Je m’inquiète quand même pour Steve, j’espère que tout va s’arranger pour toi !
Hâte d’avoir les prochains podcasts dans le lecteur !!