Y le perdu?!

Je me lance pour une nouvelle rubrique: l’image de la semaine. A force de surfer sur la toile ou de regarder la télé ou de lire, il y a des moments où on tombe sur des images insolites, drôles ou même qui coupent le soufflent. Je suis toujours heureux d’en trouver une qui me fassent ressentir une émotion quel qu’elle soit. C’est pourquoi on a décidé de vous en faire profiter.

Pour cette première j’ai choisis de vous montrer une image venant de Lost. Une série que je suis avec un certain plaisir non dissimulé.

Lost_Y

On avait déjà eu le droit a un Green Lantern dans la première saison (D’ailleurs si quelqu’un sait le numéro du comics en question, qu’il me le fasse savoir, je serai ravi de l’apprendre). Je vous entends déjà crier dans le fond en disant que c’est de l’auto-promo de la part de Vaughan qui a rejoint l’équipe de scénariste de la série. Oui et alors? Même si c’est de la promo de sa part, je trouve ça drôle de voir un comics à l’écran, surtout quand il est entre les mains d’un personnage aussi sympathique qu’Hurley et que la BD en question est vraiment bien. Et qui sait, c’est peut-être un élément qui anticipe un évènement pour la suite de la série. Peut-être n’en restera-t-il plus qu’un seul homme à la fin de la série… Bon, je m’emballe un peu c’est vrai, mais ce n’est pas une théorie si inintéressante que ça, non?

Ce que j’ai trouvé le plus intéressant dans cette image c’est le fait qu’il lise la version espagnole édité par Norma (maison d’édition sud-américaine).

Si vous voulez partager une image qui vous a plu ou autre, n’hésitez pas à nous l’envoyer.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle image!

A propos Mig 30 Articles
Accolyte de Steve au départ, il a finalement quitté Comixity après plus d’un an et demi de collaboration pour se consacrer à d’autres projets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.