ComixWeekly #32

Nouvelle année mais même formule pour ComixWeekly, car pourquoi changer quelque chose qui marche ? Vous retrouvez donc le numéro de la semaine, les news, la double review, les reviews solo et le mot de la fin pour une dernière semaine VO de 2010 très dark avec pas moins de 3 vilains dans un rôle principal, qu’ils soient DC ou Marvel. Enregistré, monté et posté aujourd’hui (vive les jours de repos, ça permet de bien bosser ^^), voici le ComixWeekly nouveau, avec cette fois-ci le bon lien pour récupérer le podcast. Ça m’apprendra à essayer de poster un épisode la matin avant d’aller bosser…

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin en nous appelant sur notre répondeur au 0970 440 497. Just listen to it 😉

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

05:20 – News

Un teaser X pour mai

Du neuf sur Fear Itself

Polémique autour du « Batman français » de David Hine !

12:45 – Batman : The Dark Knight #1

20:37 – Avengers v4 #8

26:38 – Flash v3 #8

32:28 – Action Comics #896

38:35 – Osborn #2 of 5

A propos Steve 1335 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

9 Comments

  1. merci les gars pour le petit coup de fraicheur hebdomadaire, mais là c’est moche ! Murphy, un coup de vieux pour tout le monde ! Boom, comme ça en debut d’année

  2. Pour moi le Killer Croc avec l’imper me fait plutôt penser à l’arc suivant de Hush avec Azzarello et Risso, même le design de Croc me rappelle cette période.

  3. Murphy, j’avais la version explorateur de la jungle avec un chapeau et un gilet gris et la boucle d’oreille banane ^^

    Sinon, Dark Knight, Astro n’avait pas recu les quantités escomptées donc, j’ai pas encore pu le lire…

    Avengers, je l’ai trouvé très sympa, meme si les dessins de Romita Jr me plaisent pas du tout (pas tapé !). Au fait Bunny, si tu avais lu le résumé du début, ils disent qui a volé les 2 premieres gemmes ^^ Bouh a toi !

    Osborn, je l’ai recup hier, pas encore lu mais je vois que tu as suivi mes conseils Steve, on a avait parlé au détour d’un skype ^^

  4. La première série a bien 50 épisodes et Jessica Drew dans le 50 est retrouvé en état de mort cérébrale. elle est prisonnière du plann Astral et est ressuscitée par Claremont dans Avengers Annual 10 par Claremont cependant elle a perdu ses pouvoirs quand elle sort du coma. Elle héberge par la suite les X-men chez elle lorsqu’ils s’établissent à San Francisco.
     
    A cette époque Jessica rencontre d’ailleurs Julia Carpenter (Spider-woman II) car elle fait  parti de la Freedom Force qui pourchasse les X-men. Ce n’est que dans les pages de Wolverine que Claremont quelques années plus tard qu’elle a récupéré une partie de ses pouvoirs, sans reprendre l’identité de Spider-woman pour autant. Ce n’est que Bendis qui lui remet le costume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.