ComixWeekly #40

Nouveau ComixWeekly, cette fois-ci avec un retard volontaire, le temps pour vous de digérer l’énorme Comixity #50 publié ce week-end. Au programme de notre 40ème numéro, un seul Marvel, trois DC et un Dark Horse avec une très bonne surprise totalement inattendue. Comme d’habitude, le numéro de la semaine, les news afin de savoir ce qu’il se passe sur la planète comics et le traditionnel mot de la fin.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin à nous appeler sur notre répondeur au 0970 440 497. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:29 – News

09:19 – Green Lantern v4 #63

16:10 – Axe Cop : Bad Earth #1 of 3

29:07 – Annihilators #1 of 4

37:18 – Batman : Streets of Gotham #20

40:53 – Giant-Size Atom

A propos Steve 1304 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Bon podcast, que ce soit la sélection, le fait de changer un peu les rôles, ce qui vous permet de trouver une nouvelle énergie, et le temps qui est vraiment ce qu’il faut pour les Weekly.

    Axe Cop me tente beaucoup, sans parler de Green Lantern que je dois impérativement commencer 😛

  2. Ca s’annonce très bien ce War of the Green Lanterns… Une petite question pour les lecteurs de TPB : savez-vous ce qu’il en est du prochain TPB Green Lantern? Quel est celui qui doit suivre Green Lantern – Blackest Night (qui n’est sorti qu’en HC pour l’instant)? Je n’arrive pas à trouver l’info sur les sites de vente…

  3. Voilà ce que j’ai réussi à trouver : pour GL, le prochain TPB sortira en juin et s’appellera Brightest Day. Au vu du nombre de pages prévues, je pense qu’il contiendra tout l’arc New Guardians soit les épisodes #53 à #62.

    Pour GLC, il sera disponible en mai, s’intitulera Revolt of the Alpha Lanterns et reprendra les épisodes #48 à #52.

    Petite info supplémentaire, les versions souples de Blackest Night sont prévues pour cet été, DC a voulu capitaliser sur le succès afin d’en vendre un maximum au meilleur prix je pense 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.