News du jour : New-York Comic Con J-3, Panini 2012,

http://www.comixity.fr/2011/10/news-du-jour-new-york-comic-con-j-2/

Marvel Comics 

Avengers 

Et allez ! si certains pensaient qu’il n’y avait pas encore assez de séries Avengers, on se demande bien qui, et bien Marvel va vous satisfaire avec encore une nouvelle série : Avengers Assemble, qui sera toujours et encore écrite par Brian Michael Bendis (sérieux les gars, faudrait vous renouveler !) et dessinée par Mark Bagley. Les deux compères de Ultimate Spiderman se retrouvent donc pour cette nouvelle série qui sera lancée en mars, ça alors juste avant la sortie du film en mai, alors ça c’est une surprise  tout autant que  la composition de l’équipe :

http://www.comixity.fr/2011/10/news-du-jour-new-york-comic-con-j-2/

Ah ben ça comme c’est une surprise, à part l’absence de Thor, qui sera malgré tout dans l’équipe, on dirait bien le même groupe qui apparaît dans ce trailer qui a été vu plusiuers millions de fois depuis une semaine. Vraiment je suis surpris par une telle coïncidence ! Marvel ferait-il cela exprès pour vendre un peu plus de comic-books ? Sinon côté histoire, le groupe se coltinerait les vilains du Zodiac dans le 1er arc. Et si l’on regarde de près on voit que Hawkeye se récupère un costume étrangement similaire à celui du film. Marvel va donc jouer la proximité à mort. Il ne manque plus qu’ils offrent le comic-book à l’entrée des cinémas !

X-Men

– Jeph Loeb et Simone Bianchi vont à nouveau s’associer pour ressusciter Sabretooth.

– Un teaser a été dévoilé : it’s coming :

1 – cela fait écho au message envoyé récemment aux comics-shops il y a quelques semaines

2 – cela fait un moment maintenant que les éditeurs marvel, et notamment des X-Men, nous aguichent sur l’arrivée d’une histoire autour du Pheonix

3- vu le nom des créateurs associés, il est fort probable que nous ayons là le 1er teaser de l’event Marvel de l’année 2012.

Panini 2012 : The Boys revient en Deluxe 

Panini nous a informé ce matin sur sa page Facebook que la série The Boys serait re-publiée dans la gamme Deluxe :

NEWS ! THE BOYS DELUXE ! Les 14 premiers épisodes de la série dans un album géant de 336 pages ! 30 Euros ! En vente en mars !

Bonne initiative pour tous ceux qui auraient raté la série, et qui auraient du mal à trouver les premiers volumes. Pour rappel The Boys est une série signée Garth Ennis et Darick Robertson qui relate les aventures d’une équipe secrète financée par la CIA qui surveilles les super-héros, et se chargent de les remettre à leur place lorsqu’ils dépassent les bornes, ce  qui est assez fréquent étant donné que dans ce monde ils se comportent comme des rock-stars.

A propos Sam 2136 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

4 Comments

  1. The boys c ‘est génial , très gore , noire au possible ( c ‘est aussi important à lire que DMZ ) , bourré de jokes …bref c ‘est limite criminel de ne pas le lire

  2. DMZ…  J’ai lu le 1er (et acheté les 2 suivants) mais je n’ai pas réellement accroché.  Je devrais probablement lui donner une seconde chance mais la pile des « à lire » est déjà bien importante…  C’est si bon que ça ?

  3. je peux pas te dire, je n’ai lu que le 1er tome non par manque d’intérêt mais pour question financière, mais j’ai bien aimé ce que j’ai lu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.