News du jour : Panini 2012, Justice League, Uncanny X-Men

JUSTL_Cv4_

Panini 2012 : Panini veut mon argent mais je vais en garder un peu… !!!

Panini a révélé cette nouvelle info sur son planning 2012 :

NEWS ! Les rééditions à prix réduits du mois de mai : La Dernière Chasse de Kraven (Marvel Gold) et X-Men par Morrison volume 1 (Marvel Select) !

Les deux sorties m’intéressent beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup. D’un côté on a l’une des histoires les plus mythiques de Spider-man, que je n’ai pas encore lu (oui j’ai mes faiblesses). Et de l’autre, l’un des meilleurs runs jamais publiés sur les X-Men par l’un de mes auteurs préférés. Bon dans le second cas, je l’ai en single + TPB, donc je pense que je peux passer, d’autant que la traduction VF n’était pas terrible, mais pour le premier ce sera un BUY !

Après cette annonce enthousiasmante, Panini annonce une publication … moins enthousiasmante, mais alors pas du tout :

NEWS ! En mai, le deuxième Monster Fear Itself vous fera découvrir les mini-séries Youth in Revolt et Hulk Vs Dracula, ainsi que l’aventure de Speedball tirée de Fear Itself : The Home Front ! 272 pages !

Je sais que Nonö a lu quelques épisodes de Hulk vs Dracula, et qu’à cette occasion il s’est fendu d’un air connu chez mes fans (oui je veux croire du haut de mon sur-dimensionné que j’ai des fans) “c’est de la daube. A éviter…

Et enfin :

NEWS ! L’Intégrale de mai sera consacrée aux X-Men ! (1988 part 2)

Justice League 1 ne cesse d’être épuisé 

On se doutait que le premier épisode de la Justice League version Geoff Johns et Jim Lee serait un succès, mais là ça commence à dépasser toutes nos espérances, puisque DC vient d’annoncer que cet épisode était sold out pour la 4e fois et repartait pour un 5e tirage ! On peut commencer à se demander à quel niveau le titre va finir.

Dans le même temps DC a révélé la couverture pour l’édition combo papier+digital de l’épisode 4

JUSTL_Cv4_

Preview : Uncanny X-Men 3

En principe cet épisode marque la fin du premier arc du second volume de Uncanny X-Men :

         

A propos Sam 2332 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

1 Comment

  1. Puisqu’on reparle de justice league j’ai enfin reçu mon enveloppe et j’ai pu lire justice league 1 et 2 hier.

    En tant que débutant DC (j’ai juste commencé green lantern il y a quelques mois) je ne connais rien des personnages et de l’univers. Le numéro 1 a été pour moi un vrai plaisir, certes il ne s’y passe pas grand chose mais c’est une bonne introduction à l’univers dc et couplé au dessin énergique et coloré, ce qui je pense fait beaucoup pour son succès.
    J’ai apprécié le numéro 2 aussi mais comme mentionné dans le weekly, le coup du “on s’éclatent pendant 5min” et la seconde qui suit “ha mais on est du même côté en fait” réduit le peu d’intrigue à zéro de manière pitoyable pour moi.
    Voila me reste plus qu’à attendre 2 mois pour lire la suite 🙁
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.