News du jour : Panini 2012, Marvel annule encore, X-Men

Panini 2012 : Le retour qui fait mal

La gamme Deluxe va accueillir une nouvelle série en avril 2012 :

NEWS ! La collection MARVEL DELUXE accueille la série Dark Avengers en avril, avec un premier volume de 312 pages (qui contiendra aussi le crossover Utopia) !

Cela pourrait être intéressant, car personnellement la série est sorite à un moment où j’en avais vraiment marre de la piètre qualité des séries marvel, en gros comme maintenant mais en pire …

Et ce n’est pas fini :

NEWS ! Le septième volume de l’Intégrale des Vengeurs paraîtra en avril !

Tiens une intégrale Vengeurs si proche de la sortie du film, comme c’est étonnant, sinon on ne sait pas encore sur quelle année va porter cette intégrale.

Mais ce n’est pas tout, je crois que quoi qu’on fasse on echappera pas aux Vengeurs en avril :

NEWS ! Under Siege ! La célèbre saga des Vengeurs, en album Best Of Marvel en avril !

Cette saga est assez célèbre, elle voit les maîtres du mal attaquer le manoir des vengeurs et mettre une pâtée aux héros dans un premier temps …

La bal des annulations continuent

Et oui Marvel continue d’annuler des séries avant même qu’elles ne sortent, et ce même si les auteurs ont déjà rendu des épisodes à l’éditeur. Ainsi la mini destroyer, annoncée il y a quelques mois, par Fred Van Lante et Kyle Hotz a été annulée et ce alors que le dessinateur avait déjà rendu son second épisode.

Pour le moment on voit que marvel annule surtout des mini séries, et essayent de maintenir les séries régulières. Mais je pense que la prochaine étape sera l’annulation de séries régulières. Je pense notamment à toutes ses séries qui ont proliféré au moment des relaunch. Ainsi, on relance Captain america, mais on annule pas la série précédente on la rebaptise simplement Captain america and Bucky gardant la numérotation en cours. Je pense que cette pratique va mourir de sa belle mort, après a-ton vraiment besoin de 2 ou 3 séries sur Cap, Thor ou Iron Man ? quoi que ce dernier a déjà perdu son spin off …

Une jolie couverture X par Frank Cho 

Et non désolé pas d’images salaces par Frank Cho, juste une couverture dont il s’en fendu pour le relaunch des titres X-Men

A propos Sam 2067 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.