Sollicitations Décembre 2014 : Urban Comics

Et voici les sollicitations d’Urban Comics pour le mois de décembre ! un programme encore plus léger que celui de novembre …enfin comme chaque année à cette période. Il faudra donc attendre l’année 2015 pour certains titres très attendus…

En attendant pour une fois, le programme DC est presque plus mince que le programme Vertigo. 

Outre Injustice, adaptation du jeu vidéo en comics par Tom Taylor, déjà annoncée depuis un moment, nous pouvons noter la sortie de :

– Président Lex Luthor. Après Emperor Joker, Urban va donc encore puiser dans le run de Jeph Loeb sur Superman, qui date du début des années 2000 et sans doute l’un des plus ambitieux des 15 dernières années. C’est au cours de cette intrigue que Loeb et son équipe font élire Luthor à la présidence des Etats-Unis, une situation qui a duré pendant plusieurs années et a bien pourri la vie de Superman pendant un temps. 

– la fin d’Animal Man de Jeff Lemire avec ce 4e tome. Lemire a en effet amené la série à ce qu’il jugeait sa conclusion logique avant de lancer Justice League United…

Du côté de Vertigo, c’est le Fables month ! entre les rééditions, un tome inédit et la sortie des deux mini série consacrées à Cendrillon réunies dans un seul tome !il s’agit d’un des personnages les plus charismatiques de la série et donc les les minis étaient attendues, tant mieux si Urban s’y attaque. Et enfin et bien entendu, la suite du Sandman de Neil Gaiman, qui s’approche petit à petit de sa conclusion ! 

On attend donc 2015 de pieds fermes, parce qu’on nous a fait des promesses à nous !!! 

DC

– Président Lex Luthor
– Injustice Annee 1 tome 1 + jeu GOTY
– Animal Man tome 4

Vertigo

– Fables tome 18
– Fables tome 19
– Fables tome 23
– Sandman tome 5
– Cendrillon : Bon Baisers de Fableville

Urban Indies

– The Creep

Mad

– Mad Noel

 

A propos Sam 2342 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

2 Comments

  1. Pour moi le injustice dont les critiques sont plutôt bonnes et 192 pages plus un jeu pour 20€ que demander de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.