Comixity Special #5 – Justice League : Crisis on Two Earths

Cela fait un tout petit peu plus d’un mois que que le dernier long métrage animé des studios DC / Warner est sorti aux USA. Quand on connait la qualité générale de dessins animés produits par Bruce Timm, nous ne pouvions pas passer à côté.  Voici donc nos impressions sur ce Justice League : Crisis on Two Earths, le tout sans spoilers au cas où vous aimeriez le voir et avoir quelques surprises. Et pour avoir une idée de ce à quoi cela ressemble, vous trouverez le trailer juste sous le lien de téléchargement du podcast.


Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1278 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Pas trop chaud en général pour regarder des DA mais je vais essayer de voir celui-ci.
    L’émission et le trailer donnent envie en tout cas.
    Et effectivement, la musique a l’air excellente. Très bonne idée de nous en avoir fait profiter un peu.

  2. Content que tu aies envie de te laisser tenter par ce film. C’était d’ailleurs le but de ce spécial. N’hésite pas à nous donner tes impressions quand tu le verras.

    Pour les extraits musicaux, j’avais envie de tester quelque chose de différent dans le montage pour agrémenter un peu. Ce sont des extraits du générique d’intro et final mais la bande son dans son ensemble est vraiment très bonne.

  3. Le DA est très sympa, mais c’est pas non plus extraordinaire. J’ai passé un agréable moment, comme quand j ai vu Planet Hulk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.