ComixWeekly #12

Encore un ComixWeekly différent de d’habitude avec pour commencer une review du dernier long métrage d’animation des studios Warner, Batman : Under The Red Hood. S’en suit une seule news et une double double review (non ce n’est pas pas une erreur de typo). On fait un tour chez DC pour finir sur une review surprise qui n’était pas prévue au programme.

Mais avant de commencer, vous retrouverez  le numéro de la semaine  (ou du podcast, c’est selon) et bien évidemment, des vannes bien… bref, vous connaissez la musique. Retour à la normale la semaine prochaine… ou pas ! Avec un numéro 13, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

Une réaction, une question ou encore une suggestion, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

05:07  – Batman : Under The Red Hood DVD

19:41  – News

22:27 – Shadowland #2

29:10 – Shadowland : Bullseye

32:15 – Brightest Day #7

37:02 – Superman : The Last Family of Krypton #1

43:12 – Marvel Universe vs The Punisher #1

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Tout à fait d’accord avec vous pour Under the Red Hood, Neil Patrick Harris, juste parfais, j’ai adoré, mais domage qu’il n’est pas été plus présent. Pour le côté visuel j’avoue que j’ai eu un peu de mal, exept les visage masqués et le Joker, qui ne m’ont pas dérangés. C’est évident que l’histoire, et surtout l’animation, et les combats quand même plus violent que les autres animes Warner. En tout cas, très bon moment passé devant ce film.Et ce petit Shadowland m’a vraiment l’air de plus en plus intéressant… :p

  2. Fin de l’écoute. Je dois dire que Shadowland Bullseye, effectivement, pas top et pourtant je l’ai lu avec Shadowland 2. C’est sympa a lire mais vraiment pas indispensable a la compréhension de l’event. Un check it pour les fans, les collector boys. Je viens de me prendre ma mini Blood on the street, on verra bien ce que ca donne.
    Pr le Punisher Vs Marvel, j’ai longuement hésite hier dans mon comic shop, ca avait l’air très sympa mais j’avais deja les bras chargés avec le HC de Dark Tower, le 2nd printing de Death of Dracula etc etc… ^^
    Je lirai ca dans la journée.
    J’attend également avec impatiene le Earth One, n’ayant jamais trop lu de DC (hormis les hors continuité sorti en HC chez Panini), ca sera le moment.
     
    Au fait, c’est grave si j’ai fait la blague du spoiler de la mort /vie en meme temps que Steve ? :/ ^^

  3. @Machin

    Ca dépend des mois, mais généralement ça oscille entre 150€ et 200€ par mois. Après si y’a des figurines ou autres, ben ça augmente forcement…

    Et encore, pour le moment je lis les comics de Steve, mais vu que je suis pas forcement attiré par ses titres, je vais surement commencer à me faire ma propre collection…

    En même temps, c’est lui qui a insisté pour que je m’y mette 😉

  4. Merci pour ce super podcast! J’ai découvert récemment et vraiment j’adore! Un bon complément à celui de ComicVine!
    Concernant les sorties de cette semaine, j’ai beaucoup aimé aussi le marvel « Universe Vs The Punisher ». Petit détail par rapport au podcast, il ne se passe pas dans le même univers que le « Marvel Zombiverse ». C’est un tout autre univers hors continuité.  Dans le « Zombieverse », Frank a déjà passé l’arme à gauche! (dans le cross-over avec Evil dead) ^^

  5. @kingEd

    Merci à toi de nous écouter et de nous encourager !

    Et surtout de me préciser que ça ne se déroule pas dans le même monde, il est vrai que ma lecture des premiers Marvel Zombies ne datent pas d’hier ! A mon sens, c’aurait été une bonne idée que de le situer dans cet univers mais qu’importe, j’ai été surpris à la lecture, c’est ce qui compte. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.