Petites brèves qui n’ont rien à voir les unes avec les autres

Voici quelques infos récoltées ces derniers jours et qui m’ont bien plu.

  • DC s’exporte enfin en DVD! Depuis quelques années DC Animation sort des films d’assez bonne qualité basés sur des histoires célèbres du DC Universe. Jusqu’ici, en France, on ne pouvait que saliver en espérant que cela sorte un jour (ou avoir un lecteur DVD multi zone). Et bien, ça y est, certains films sont enfin annoncés pour la rentrée en France! Les premiers animés disponibles seraient Superman / Batman Ennemis Publics (basée sur l’histoire de Loeb et McGuiness) et Batman : Under The Red Hood. Et avec un prix à 10€ le DVD, pourquoi se priver!
  • Autre bonne nouvelle, Superman / Batman : Apocalypse (qui reprend l’arrivée de Supergirl par Loeb et Turner), qui sortira fin Septembre aux USA, sortira à peine un mois plus tard en France.

Pas d’annonce pour le moment pour les premiers films sur Superman, Green Lantern, et Wonder Woman.

Niveau comics, vous allez bientôt le savoir, ici chez Comixity on aime Fables. Et bien une seconde mini Cinderella est annoncée pour très bientôt. Il ne reste plus à Panini qu’à accélerer le rythme de parution (juste 45 épisodes de retard).

A propos Sam 1829 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

4 Comments

  1. Fables : 45 épisodes de retard ?  Mais c’est énorme ça…
    Ils ont aussi beaucoup de retard avec Jack of Fables ?

  2. @ Wazaaaaaaaman : pour ce qui est du retard sur Fables : au mois d’août aux USA sortiront les numéros 97 de Fables et 47 de Jack of Fables. Chez nous, Fables en est au 55 et Jack au 10… Il y a de la marge donc.

    @ kaelhula : le spécial a été enregistré lundi dernier, mais avec l’enregistrement (et montage) du Comixity et ensuite du ComixWeekly, sans oublier bien sûr le boulot (saleté :D) je n’ai pas encore eu le temps de m’atteler au montage. Si tout va bien, je commence demain aprèm avec une sortie prévue pour soit demain soir, soit mercredi dans la journée, en fonction de comment j’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.