News du Jour : Panini 2012, Fear Itself, nouvelle série anime Batman

Panini 2012 : l’annonce qui fait très peur !

Et oui Fear Itself arrive et ça fait peur :

NEWS ! FEAR ITSELF ! En février, FEAR ITSELF HORS SERIE 1 vous proposera les one-shots FF, Monkey King et Black Widow, ainsi qu’une aventure des New Warriors tirée de The Home Front ! 104 pages !

Et pire encore, dans les commentaires il est dit que apparemment presque tous les tie in seront publiés. Un conseil, gardez votre argent.

La preuve avec l’annonce faite aujourd’hui :

NEWS ! FEAR ITSELF ! Fear Itself : Deadpool sera publié en février et mars dans la revue DEADPOOL ! Fear Itself : Uncanny X-Force et Fear Itself : Wolverine seront publiés dans X-MEN HORS SERIE 5, en février ! Et la revue FEAR ITSELF accueillera les histoires du one-shot The Worthy en février et mars !

Fuyez !

Fear Itself : quand on croit que c’est fini …

Fear Itself arrivera à sa conclusion, dans une relative indifférence, dans quelques semaines aux USA. Mais voilà quand on croyait qu’on allait enfin en sortir, Marvel a annoncé la sortie d’épisodes 7.1, 7.1 et 7.3, qui s’attarderont sur les retombées du crossover sur les trois personnages principaux. Aujourd’hui on a certaines variant cover, dont une de Cap signée par Lee Bermejo :

Beware the  Batman : la nouvelle série anime Batman 

Depuis maintenant 15 ans le personnage de Batman apparaît sous une forme ou une autre en version anime. La plus célèbre, et la meilleure selon moi, reste celle des années 90 produite par Bruce Timm. Aujourd’hui on retrouve Batman dans la série Brave and the Bold, à laquelle je n’accroche pas à cause de sa tonalité très 60′, mais qui a de très bonnes critiques.

Manifestement on ne restera pas dans l’ambiance légère de cette série avec Beware the Batman, titre de la nouvelle série Batman annoncée lors du MIP Junior de Cannes. Pour le moment il est annoncé que la série explorera les vilains plus obscures, comme le récemment introduit Professor Pyg, mais aussi des figures plus connues.

Il a aussi été dit par les responsables Warner que Batman aura une nouvelle sidekick en la personne d’une ninja dénommée Katanna. Est-ce la Katanna que nous connaissons ? pas d’infos précises pour l’instant, mais il est précisé qu’elle ne remplacera pas Robin, donc il pourra apparaître dans la série.

La série sera produite en CGI, comme la future série anime Green Lantern, procédé dont je ne suis pas franchement fan. A voir quand nous aurons le résultat en main. La série est annoncée pour 2013.

A propos Sam 2032 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.