Tops et flops de la semaine

– le meilleur comic-book de la semaine : Wonder Woman 7 par Brian Azzarello et Cliff Chiang. Wow, je sais que cet épisode a suscité quelques polémiques, mais personnellement j »ai adoré. Azzarello ne fait que reprendre le mythe originel des amazones, mais le tout est superbement écrit. L »auteur continue d »ailleurs de matiner son récit d »allégories sur les relations parent/enfant, et dans cet épisode sur la liberté.

Un comic-book pas con, de temps en temps ça fait du bien.

– le meilleur dessinateur de la semaine : Greg Capullo pour Batman 7.Si je trouvais au départ que le style de Capullo se mariait assez mal avec la narration de Snyder, il faut bien dire que les deux zigotos ont fini par s »entendre, casino online si bien que si le scénario de cet épisode n »est pas le meilleur de Snyder, je l »ai personnellement trouvé assez lourd, le dessin, la composition des pages, et la représentation d »un Bruce Wayne traumatisé prennent aux tripes.

– la bonne surprise de la semaine : Justice League 7 de Geoff Johns et Gene Ha. Oui je sais moi aussi je suis étonné de même évoquer ce comic-book. Après un premier arc assez … comment dire ça poliment, … avec lequel on pouvait se torcher, pour ceux qui pensent que je suis vulgaire ce commentaire est ma version policée de ce que je pense vraiment…, Geoff Johns a pondu un épisode pas désagréable. Bon ce n »est pas qu »il se passe des choses, non faut pas rêver, mais le fait que le scénariste ait basé cet épisode sur les relations entre les membres de la ligue, et la perception de la ligue par le public est assez sympa.

– le comic-book dans lequel je n »arrive pas à entrer cette semaine : Red Hood and The Outlaws 7 par scott Lobdell et Kenneth Rocafort. Alors oui c »est bien dessiné, mais quand j »ai vu les pavés de texte j »avoue avoir abdiqué et n »avoir pas réussi à m »intéresser à ce qui était raconté. Le problème c »est que c »est pas le premier épisode de cette série à me faire cet effet…

A propos Sam 1886 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.