A propos Steve 1085 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

12 Comments

  1. Bon bah voilà… Il est tard et votre émission vient de se terminer ! 😀
    C’était vraiment un plaisir de vous suivre durant ce live et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autre à l’avenir ! (Oui bon, je sais, faut que vous dormiez un peu aussi… Mais la fatigue c’est dans le tête !)

    Puis au final tout c’est bien passé hein ? Personne n’est aller dans l’espace pour mourir en plus !
    PS : Man of Steel, c’est trop d’la balle. Allez le voir les enfants ! 🙂

  2. je vous ai écouté un moment et c’était top 🙂

    hangout ça à l’air pas mal et j’espère être de la partie le prochain coup

  3. Bonjour à tous et dans un premier temps, merci pour tous vos podcasts que j’écoute toutes les semaines .
    Petite question : est-ce que ce 150 ème numéro sera dispo en mp3 également ou allez-vous le laisser seulement sur youtube ?

    Bonne journée et bonne continuation surtout

  4. Une bonne soirée passée avec vous même si je n’ai pas tenu jusqu’au bout. En tous cas le hangout rend la chose encore plus conviviale bien que Sam manquait encore a l’appel, la timidité ? :p
    Sinon je pense aussi qu’un weeklynews avec intervention d’un auditeur sur chaque rubrique pourrait être sympa.

  5. C’etait sympa de voir vos binettes et de pouvoir vous poser des questions en live.
    Bunny quand est ce que tu nous fait un Robot Chicken Comixity avec tes figurines ? ^^

  6. Salut ! Etant en vacances, je n’ai pas pu assister au live :/ Je me demandais si la vidéo (ou ne serait ce que l’audio) serait dispo ensuite sur le site ?
    Merci !

  7. Hello. Ze vous écoute souvent mais ze commente très peu malgré le plaisir que j’ai a vous suivre. Z’ai fini par voir la vidéo en entier. 4h c’est un peu long pour que ze regarde en une seule fois mais c’etait très sympa du début à la fin. Vous avez tous de bonnes tête et vous faites autant plaisir a voir qu’a entendre. Vous véhiculez de la bonne humeur même quand vous n’êtes pas d’accord entre vous, c’est classe! Z’ai hâte de d’entendre le prochain podcast et d’en revoir un autre une prochaine fois.

  8. Merci pour le live, toujours agréable d’associer des têtes à des voix. ( et Bunny qui nous fait des choses bizarres avec ses figurines )
    Si vous projetez de refaire l’expérience de manière ponctuelle ou plus régulière, le format du weeklynews correspondrait mieux pour le live.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.