ComixWeekly #162

Iinfinity #3

Troisième semaine de ce mois de septembre décidément très chargé en sorties avec du Infinity et Battle of the Atom chez Marvel, de très bonnes nouveautés en indé et la suite du malheureusement très faible Villains’ Month chez DC.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:41 – Marvel
New Avengers #10 / Infinity #3
Uncanny X-Men #12

19:46 – indé
Zero #1
Kiss Me, Satan #1
X-Files season 10 #4 / Buzzkill #1

38:14 – DC
Flash #23.3 / Justice League Dark #23.2
Superman #23.3 / JLA #7.3
Teen Titans #23.2 / The Dark Knight #23.3
Wonder Woman #23.1

57:45 – TPB

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Hey Bruno merci pour le big up lors du precedent podcast, tres sympa.
    Bonne continuation a toute l’equipe vous faites du super boulot!

  2. Euh juste pour info le « infinity » avec le silver surfer n’est pas offert avec ce numero d’infinity il est bien payant (2$). Le premier était, lui, bien offert avec infinity 1 (sinon également à 2$).
    Sinon pour cette semaine : infinity c’est superbe, ACHETEZ! par contre uncanny xmen 12 c’est vraiment faible je rejoins bunny. Les dialogues de hill au début sont très mauvais et contraste avec ce que l’on peut « voir » du personnage dans par exemple secret avengers. Doit être ajouté à ça: une intrigue toute bof et un cliffhanger flasque comme un poulpe mort… MIAM!
    Côté DC c’est le shit month: gardez votre argent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.