ComixWeekly #174

Les reviews de la semaine comics

Justice League 3000 #1

Tandis que Cataclysm continue de détruire ce qu »il reste de l »univers Ultimate, Inhumanity tente de nous décrire un nouveau monde qui ne sera plus jamais comme avant. Et si le bonheur chez Marvel était finalement étaient sur les séries moins en vue comme Mighty Avengers ou Marvel Knights Hulk ? Chez DC, c »est la grosse sortie de la semaine qui va nous intéresser tout particulièrement, à savoir Justice League 3000, mais aussi la Justice League « normale » qui nous sert peut-être le meilleur épisode de Forever Evil jusqu »à présent et que sa consœur d »Amérique nous fait le pire.

Le gros morceau de l »émission sera notre partie indé. Vous nous demandez souvent d »en chroniquer plus alors pour vous faire plaisir, c »est une dizaine de sorties qui seront passées au crible : nouveautés ou suite d »arcs, éditeurs en vue ou plus petit, la production indé est de plus en plus importante et riche, nous essayons de vous en présenter le meilleur. Et comme chaque semaine, une liste des meilleurs sorties TPB de la semaine pour rattraper son retard, se faire plaisir ou se donner quelques casino online idées cadeaux.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n »hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l »adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n »avez plus qu »à lancer le fichier pour qu »il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.