ComixWeekly #217

Les reviews de la semaine comics

Au sommaire de notre 217ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine. Gros programme cette semaine avec plus de 20 reviews pour cette émission.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1070 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Marvel – 2:00

    Death of Wolverine #04 / Original Sin Annual
    Axis #02 / The Logan Legacy #01 /Spiderman 2099 #05
    Daredevil #09 / Edge of Spider Verse #02
    Superior Foes of Spiderman #16 / Hulk #07 / Avengers World #14
    & TPB

    Indé – 44:00

    Alice Cooper #02 / Prometheus #02 / The Evil Within #01
    Wild’s End #02 / The Twilight Zone – Lost Tales / Unity #00
    & TPB

    DC Comics – 1.06:30

    Batman & Robin #35 / Batman Eternal #28 / Teen Titans #03
    Justice League #35 / Batwoman #35 / Trinity of Sin #01
    Earth 2: World’s End #02
    & TPB

  2. Manchester Black n’est pas un personnage Wildstorm mais bien DC à la base, il est apparu dans le fameux épisode d’Action Comics #775 écrit par Joe Kelly intitulé « What’s So Funny About Truth, Justice & the American Way? », porté à l’écran en 2012 avec le film animé Superman vs The Elite. Des liens avec Wildstorm existent puisqu’il s’agit en fait d’une satire des antihéros cyniques et violents à la The Authority qui fleurissaient à l’époque.

  3. Nous avons la confirmation que Flo est un fanboy! (On me dit dans l’oreillette que tout le monde le savait deja :D)
    Vive l’objectivite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.