Le Podcatch #09

L'émission qui lutte !!!

9ème numéro à notre émission dédiée aux sports de lutte avec au sommaire comme toujours un retour sur les derniers shows et PPV mais aussi les news tirées des différentes fédérations et en fin d’émission, le Main Event, un sujet de débat consacré ce mois-ci au draft inter-fédérations.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1209 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Deux choses qui méritent l’admiration, Bunny tu regarde la TNA et tu arrives à la suivre, bravo, entre la lucha, les NXT, les RAW, je n’y arrive pas perso, et à ma grande surprise j’ai bien aimé avoir des nouvelles de cette fédération.
    Au début des prédictions sur money in the bank, vous nous faites une sortie sur roman reigns. On sent la haine de votre compagnon, je vous rassure les gars, ils ont compris la leçon et reign ne reviendra pas en main event avant une bonne année.
    Merci de me pousser à regarder NXT et les docus de ESPN, c’est vraiment du bon. Comment venir participer sur twitter aux émissions à l’avenir sans synopslive ?

  2. Merci à l’équipe pour ce podcatch du malaise !
    Juste un petit mot pour Bunny, Neville n’est pas réellement « home-made » NXT, il a lutté entre autre à la ROH, Pro Wrestling Guerrilla, Dragon Gate US, et NJPW, et aussi à la NU Wrestling Evolution. Fédération italienne qui a été diffusé sur D8 il y’a quelques années.
    Il y a lutté sous le pseudo Jungle Pac, avec une gimmick d’homme de la jungle… le voir arriver à la WWE après ça, bravo à lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.