ComixWeekly #275

Les reviews de la semaine comics

Secret Wars 8

Au sommaire de ce 275ème ComixWeekly, vous pourrez découvrir le début du crossover Batman / TMNT chez DC, la nouvelle série Street Fighter en indé et bien sûr de nouveaux numéros un chez Marvel comme Scarlet Witch ou encore et avec comme d’habitude, une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1103 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Je garde la même impression que durant le direct, la review Street Fighter de Bruno vaut bien le titre de meilleure review de l’année. j’ai autant rigolé à la seconde écoute qu’à la première… Merci Bruno et surtout Kiwi et Bunny pour avoir pourri (en bien) cette review.

    • Justement j’ai déjà lu des Lovecraft a gauche à droite, mais j’aimerais m’y mettre de manière sérieuse. Avez-vous un site ou une liste pour lire son oeuvre comme il faut ?

      • Il n’y a pas de continuité, tu peux lire dans l’ordre que tu veux. En ce moment ya une réedition avec une nouvelle traduction ameliorée, c’est pas mal, et ya d’anciennes integrales en plusieurs volumes.

  2. STOP A LA MALTRAITANCE DE BRUNO !
    #JeSuisBruno #PreyForPulpsBordeaux #TeamBruno #Cestpascequejattends #BunnySteve&KiwiWereWrong

    Pour Walking Dead, je confirme que même quand on lit en TPB (enfin en VF pour ma part), on ne sait absolument plus maintenant qui sont les trois-quarts des mille personnages secondaires de la série, qui est vivant, qui apparaît pour la première fois ou qui est un nouveau au casting mais qui en fait habite depuis des années dans une des communautés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.