ComixWeekly #339

Les reviews de la semaine comics

X-Men Gold #1

C’est l’heure de retrouver le replay du 339ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 5 avril 2017. Au sommaire, les reviews d’un sélection de titres Marvel, DC et indés afin  de vous donner notre avis sur ces nouveautés.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 849 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Bonjour l’équipe.
    On en avait déjà discuté brièvement la fois ou j’avais réussi à vous écouter en direct mais j’arrive décidément pas à comprendre le problème avec All New XMen. Apparemment ça s’expliquerait par le fait je suis un lecteur de comics assez frais (ma collection se limite à All New Xmen, Super Sons et Next Testament). Je n’ai pour ainsi dire aucune référence ( par exemple, XMen j’avais découvert avec XMen Evolution que j’adore mais qui reste un outil promotionnel du film, faut quand même prendre le temps de le rappeler) du coup, étant visiblement et sans possibilité de nier dans la cible « les nouveaux lecteurs » une question, un poil trollesque me taraude : Steeve le dit lui même dans l’émission, lire les anciens arc, à part pour la culture ça ne sert pas à grand chose alors ne faut-il pas vivre avec son temps (même si c’est un temps de merde) ?

Laisser un commentaire