ComixWeekly #349

Les reviews de la semaine comics

Defenders #1

349ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 14 juin 2017. Comme toujours un retour sur les sorties VO de la semaine chez Marvel, DC et en indé et cette semaine, je suis accompagné de l’inépuisable Sam avec qui l’on compare nos bonnes surprises de la semaine ainsi que nos déceptions !

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 871 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Pour les Audio Books, Steve et Sam, je vous conseille chaudement d’aller chercher sur France Culture les podcasts/Audio books qu’ils ont fait : ce sont des nouvelles dont la durée est de 1h et ils adaptent plusieurs nouvelles de Lovecraft (Cthulhu en audio book gratos sur France Culture oui !), 20 000 Lieux sous les mers, Au coeur des ténèbres (qui a été adapté en Apocalypse Now), etc. C’est excellent, ça s’écoute facilement parce que justement ça ne dure qu’une heure, y’a un vrai casting efficace avec des sonorisations efficaces. Assez enthousiasmant, au moins à tester.

Laisser un commentaire