Comixity of the Future Past #19

C'était mieux avant ?

Pour ce 19ème numéro de Comixity of the Future Past, retour sur le mois de juillet 1999. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo, musique et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Jous avez vu que Kimbo Slice et surtout Batista jouent dans le Roi scorpion 3? et Eve Torres dans le n°4
    La WWE était producteur, c’est pas possible…

  2. Oh la vache, je n’avais pas regardé aussi loin les castings !!! Je ne comprends vraiment l’intérêt qu’a eu la WWE à s’associer à ce genre de projets.
    J’ai regardé pour le 5, c’est Nathan Jones qui était à la WWE de 2002 à 2003 qui était le second rôle…

    • Milking Nathan. Qui joue d’ailleurs le gros méchant badass que Brad Pitt dégomme au début de Troie
      Sinon cool aussi le comixity of the futur past mais je tiens à vous corriger : La danse des canards cest Belge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.