Guide de lecture Comics VF : semaine du 7 juin 2022 – Edito

Edito : une semaine relativement simple en perspective, un peu de Panini et Urban qui va nous ensevelir sous son offre promotionnelle Batman. Comme d’habitude avec ce genre d’offres à bas prix, je vais vous faire un avis général, car honnêtement, j’ai déjà parlé de la plupart de ces titres auparavant. 

On peut retenir que la sélection est très bonne cette année, avec pas mal d’indispensables dans le lot. C’est une bonne manière de commencer Batman et d’avoir une collection intéressante. Ensuite, attention, il y a des choses qui viennent de continuités et d’époques différentes…

Au-delà, on se retrouve la semaine prochaine pour être enseveli cette fois par les sorties Spider-Man. Pour cause d’anniversaire je suppose, nous avons une flopée de titres pour l’araignée dans tous les sens, du coup, cela fait deux semaines où on va avoir une grosse concentration de titres sur une seule figure. 

Je suppose que les deux éditeurs tentent aussi de ramener du monde en se basant sur les personnages qui attirent le plus, mais cela noie un peu le reste, alors que ce mois de juin est relativement bien chargé chez les autres éditeurs. 

Info de la semaine : il n’y avait pas assez de Batman cette semaine, donc urban en a rajouté une couche avec le report de Robin et Batman et l’intégrale Batwoman. Du coup, je vous remets mon avis de la semaine dernière, date initiale de sortie de ces deux volumes. 

Sorties de la semaine : ben on va faire simple : 

  • chez Panini, le nouveau Star Wars Legends !
  • et chez urban la plupart des titres dans leur offre promotionnelle Batman sont intéressants et à bas prix. 

Émissions de la semaine : une seule émission au programme cette fois, toujours sur notre chaîne Youtube à partir de 21h : 

  • jeudi, le Comixweekly où seront traitées les sorties VO de la semaine !
A propos Sam 2228 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.