WeeklyNews #136

Votre condensé d'actu comics !

LegendsOfTomorrow

Au sommaire de ce 136ème WeeklyNews, l’actu comics de la semaine avec pour démarrer le ScreeNews, où l’on parle des dernières annonces ciné, TV et jeux vidéo et la partie Brèves ou nous aborderons les prochains projets comics à venir chez DC, en indé et chez Marvel, sans oublier notre ComixComm’ où l’on répond à vos mails.. 

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1303 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. j’ai vu le pilot, j’ai trouvé ça très mauvais, c’est tellement surjoué qu’on se croirait dans un sentaï, un shéma répétitif (une équipe, un héros), des incohérences (au bout de 20 épisodes ça peut se comprendre mais dans un pilot), Berlanti prends les spectateurs pour des vaches à lait en reservant la mm soupe, sans rien inover, sans ambitions… c’est triste parce que les héros DC méritent mieux.
    14 millions pour le pilot, dans quoi est passé l’argent, vu qu’il n’auront pas les moyens dans les prochains épisodes, on risque d’avoir bcq d’épisodes bouche trou.
    vous l’aurez compris c’est à éviter (la vision de la femme est juste pathétique, aucune finesse, rien, Young Justice était cent fois meilleur !!!)
    c’est vrai qu’on vit une époque formidable, mais au vu des séries actuelles, on peut exiger de la qualité, et ne pas tout prendre parce que ça parle de super héros.

  2. Bruno, je te confirme pour Drazic qu’il s’agit bien de l’acteur qui a un « certain strabisme ». C’est Callan Mulvey et son strabisme n’en est pas un : il a eu un grave accident de voiture il y a une dizaine d’années dans lequel il a perdu l’usage d’un oeil.

  3. Concernant Legends of Tomorrow, faut que vous regardiez Flash ! C’est fun, ça embrasse parfaitement son statut de comicbook, ça prend (très) rapidement sa vitesse de croisière et Flash est finalement très peu une série solo : on se retrouve régulièrement (ou à presque tous les épisodes) avec 2 ou 3 persos comics en ensemble, ce que finalement j’apprécie beaucoup (son côté « team » sans le dire).

    ###Attention, si tu ne veux pas savoir, ne lit pas la suite###

    Sans trop spoiler, Dans les derniers épisodes on a quand même des apparitions avec Flash de Arrow, Firestorm, Captain Cold, Heatwave, Golden Glider, Reverse Flash, Grodd et plusieurs autres… et même des références à Rip Hunter et Jay Garrick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.