RetroXity #12

L'émission rétro

Spider-Man Chapter One
Pour notre douzième numéro des retro reviews, Sam, Kael et Steve se penchent cette fois-ci sur une série mail aimée et qui n’a pas très bonne réputation : Spider-Man : Chapter One. Nouvelle version des origines de Spider-Man version John Byrne, que s’est-il passé pour que cette série n’ait pas la même aura que Superman the Man of Steel ? Précautions d’usage pour le RetroXity, nous revenons sur les histoires dans leur intégralité et nous en parlons en profondeur et détail, des spoils sont donc à prévoir. Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Play
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
A propos Steve 1647 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.