Et après Trinity…

Trinity02_Batman1 L’information est tombée cette semaine de la bouche même de Dan DiDio (l’éditeur exécutif de DC Comics) : le nom du prochain dessinateur de la série Batman. Et c’est Mark Bagley qui s’y colle ! Il ne démarrera qu’à partir du mois de juillet (#688) car il lui reste encore quelques épisodes de Trinity à finir et il prend ensuite deux semaines de vacances bien méritées après une série hebdomadaire d’un an, car même si ce n’était que douze pages par épisode, le rythme doit être épuisant. Puisque la série reprend en juin, le mois « d’intérim » sera assuré par Ed Benes. Pour l’instant, Bagley n’a signé que pour le premier arc. J’ai personnellement hâte de le voir à l’œuvre car j’ai toujours aimé son style. Même si le Batman de Trinity n’est pas trop mal, j’attends une version où il pourra prendre son temps pour le dessiner.

L’image est tirée de Trinity, il n’y a pas encore de visuel pour la série.

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Trackback / Pingback

  1. Bagley the bat | Comixity

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.