Comixity episode #06

Et voilà, après un long mois sans podcast, nous voici de retour pour un (très) long épisode, une façon pour nous de nous rattraper de notre absence. Et c’est peut-être à cause de ça que ça part en vrille tout au long de l’enregistrement, avec des trous de mémoire, un chien fou et une véritable invasion de Skrulls ?!?

Comme d’habitude, attention aux spoilers pour ceux qui n’auraient pas lu les mags et vous pouvez toujours nous laisser vos remarques et/ou questions dans les commentaires ou par le formulaire de contact en haut de la page.

Dernière précision, au vu de la longueur du podcast, nous avons préféré empiéter légèrement sur la qualité (encodé en 64kbps) pour avoir un fichier plus léger afin de vous éviter un trop gros téléchargement.

Enjoy!

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

revue_Spider-Man_111_trevue_X-Men_147_trevue_Wolvie_183_trevue_Secret_Invasion_3_trevue_Marvel_Icons_48_trevue_Marvel_Heroes_18_t

03:03 – Spider-Man n°111
03:07 – Amazing Spider-Man #564
05:25 – Amazing Spider-Man #565 & #566
12:23 – Thunderbolts #122

15:36 – X-Men n°147
15:38 – X-Men Legacy #213 & #214
21:27 – Young X-Men #4
26:36 – X-Men : Divided We Stand #2

39:37 – Wolverine n°183
39:39 – Wolverine v3 #66
47:48 – Wolverine Origins #25

50:59 – Secret Invasion n°3
51:03 – Secret Invasion #3
58:40 – Secret Invasion : Who Do You Trust ?

67:15 – Marvel Icons n°48
67:24 – New Avengers #42
75:30 – Invincible Iron Man #2
78:46 – Captain America v5 #38
81:40 – Fantastic Four #558

85:17 – Marvel Heroes n°18
85:24 – Mighty Avengers #15
89:07 – Avengers The Initiative #14
92:50 – Hulk v3 #5
96:46 – Thor #9

A propos Steve 1012 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Je découvre ce podcast aujourd’hui et c’est pas mal du tout! Bon la technique n’est pas encore super au point mais le résultat est fort sympathique. Très bonne initiative.

  2. Bonjour à vous,
    J’ai découvert il y peu de temps votre site et vos podcast grâce à celui de Neault. Je vous félicite avant tout pour cette très bonne initiative. C’est un vrai plaisir de vous écouter pendant de long trajet en voiture, vos remarques sont parfois très pertinentes (je vais pas trop vous flatter sinon vous penserez que vous avez atteint le sommet).
    Il y a juste 2 petits points qui me titille un peu (je suis très sensible). D’un coté, je trouve que vous vous attardez un peu trop sur les séries médiocres. Je sais déjà que Spiderman family est une affreuse série mais vous restez dessus très longtemps. Je sais, ça défoule de pourrir un peu ce concentré
    de niaiseries mais mieux vaux le laisser pourrir dans sa fange en l’ignorant ou en l’évoquant que très brièvement. Autrement, il y a aussi Miki qui a la vilaine
    manie de dire « quoi » à la fin de ses phrases. Une fois, ça va mais à force on entend presque que ça, quoi. J’en rajoute un peu.
    Un encouragement pour la fin : Bravo et bonne continuation.

  3. « Bonjour à vous,
    J’ai découvert il y peu de temps votre site et vos podcast grâce à celui de Neault. Je vous félicite avant tout pour cette très bonne initiative. C’est un vrai plaisir de vous écouter pendant de long trajet en voiture, vos remarques sont parfois très pertinentes (je vais pas trop vous flatter sinon vous penserez que vous avez atteint le sommet). »

    —>On sait qu’on a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais les compliments font toujours plaisir »

    « D’un coté, je trouve que vous vous attardez un peu trop sur les séries médiocres. Je sais déjà que Spiderman family est une affreuse série mais vous restez dessus très longtemps. Je sais, ça défoule de pourrir un peu ce concentré
    de niaiseries mais mieux vaux le laisser pourrir dans sa fange en l’ignorant ou en l’évoquant que très brièvement. »

    –>Oui, on a tendance à s’étaler sur les trucs médiocres, voir mauvais, c’est plus fort que nous. On essaie de se calmer, mais c’est dur.^^

     » Autrement, il y a aussi Miki »
    –>Je suis flatté que tu m’appelle Miki, mais c’est Mig.^^
    Ce qui a toujours été une source de confusion quand on rencontrait des gens:
    -« Salut moi c’est Mig et lui c’est Mik »
    -« Pardon?!? »
    « Ben, lui Mikael et moi Miguel »
    -« Gné? »
    La chose se corsait, quand un autre ami du nom de Michel nous accompagnait^^

    « qui a la vilaine manie de dire « quoi » à la fin de ses phrases. Une fois, ça va mais à force on entend presque que ça, quoi. J’en rajoute un peu. »

    -Non, le pire c’est que tu n’en rajoutes pas… Ca fait un moment que j’essaie d’effacer ce tic de langage, mais il persiste… Je vais encore faire plus d’effort pour effacer ce tic.

    « Un encouragement pour la fin : Bravo et bonne continuation. »

    Merci^^

  4. Désolé Mig. Il me semblait bien avoir compris « Salut je suis Mig » au début du Podcast mais un article signé Miki m’a perturbé. Je ne referais plus la boulette.
    En tout cas, aussitôt lu, aussitôt répondu, voila qui fait plaisir. Gardez cette régularité et cette belle motivation. Bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.