Comixity episode #11

Un épisode un peu spécial que celui que vous allez découvrir : Mig étant indisponible, il a fallu trouver un remplaçant et dans le cas présent, c’est plutôt une remplaçante. Hasard du calendrier des sorties, c’est aussi un podcast qui se prêtait bien à un avis féminin. Merci donc à Claire qui a su se rendre disponible afin de pallier à l’absence de Mig à la dernière minute.

J’en profite aussi pour vous rappeler que le concours qui a été lancé dans l’épisode #10 est toujours ouvert et qu’il vous reste jusqu’au 10 juillet pour y participer 😉

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

DCUniverse47_tSupermanBatman15_tWonderWoman_tome2_tIronFist_tome2_t

musique : Infectious Grooves – Stop Funk’n With My Head

02:04 – DC Universe n°47
02:07 – Titans #1
06:29 – Justice League Of America v4 #20
09:47 – Green Lantern v4 #30
13:26 – Sinestro Corps Special
15:45 – Tales Of The Sinestro Corps : Superman Prime

19:22 – Superman/Batman n°15
19:26 – Superman Annual #13
22:51 – Action Comics #858
26:06 – Batman #673 & #674

33:36 – Wonder Woman tome 2

48:08 – Iron Fist tome 2

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Hello,

    Je suis un peu triste que Mig ne soit pas sur ce podcast mais Claire a fait le Job : quel couple! Ca fait quelques temps que j’écoute votre podcast et je voulais vous féliciter pour le boulot et pour vous inciter à continuer car c’est vraiment excellent. J’adore vos débats interminables, c’est un vrai bonheur…et surtout enfin des gens qui parlent des comics en VF, c’est dur de trouver ça sur la toile. Je suis revenu aux comics après avoir lâché la rampe pendant plusieurs années, à la mort de Semic en fait. Et je suis vraiment content d’y revenir en votre compagnie. Merci donc!

  2. Tout d’abord merci beaucoup Ampir car ces compliments nous vont droit au cœur. Le fait de partager notre passion et de (re)donner envie aux gens de lire des comics est vraiment ce qui nous anime. Si nous arrivons à donner envie à ne serait-ce qu’une personne, alors nous sommes comblés et avons l’impression d’avoir réussi notre pari 😉

    En ce qui concerne l’absence de Mig, il est complètement débordé en ce moment et les choses ne sont pas prêtes de se calmer mais il m’a promis de tout faire pour être de retour pour le prochain épisode. Espérons qu’il puisse y arriver, sinon Claire va devoir lire à nouveau plein d’histoires de super-héros 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.