WeeklyNews #71

Le condensé d'actu comics !

Magneto

Au sommaire de notre 71ème numéro du WeeklyNews, votre condensé d’actu comics hebdo, vous retrouverez les dernières infos ciné/TV et comics avec déjà  la suite de Days of the Future Past, Indiana Jones, Magneto ou la grosse campagne de comm’ de Marvel.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Salut !
    Si jamais une nouvelle série Star Trek voyait le jour, ce serait une honte de faire l’impasse sur 40 ans de continuité. De plus, j’ai vraiment peur qu’une série basée sur la nouvelle continuité ne soit pas vraiment une série Star Trek.
    Il y a des rumeurs sur une nouvelle série qui aurait en personnage principal Worf… Je n’aime pas ce personnage. Il a déjà trop été recyclé à mon goût. (DS9 (=berk)).
    J’aimerais tellement un nouveau saut dans le temps (100 ans ou un peu moins). Je veux savoir ce qui se passe après, bon diou !

    Et dans le mirror universe ! Bref, je n’ai jamais connu un univers aussi enthousiasment que ST.

    Pour revenir à Into Darkness, je suis désolé mais comparé à la plupart des films star trek TOS, c’est excellent. (Toutes les références à The Wrath of Khan (le 2) sont Littéralement jouissives.)

    🙂

    Merci pour cette dose d’info que je consomme comme toujours par intraveineuse faute de la téléporter directement dans le sang.

    PS : Sherlock saison 3 : – 21 jours 😉

  2. Félicitations pour le nouveau site c’est vraiment plus agréablé à parcourir et bien sur aussi sur appareils mobiles. Tout ça est rehaussé par le contenu de qualité qui arrive ces derniers jours.

    Longue vie à comixity 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.