Flashes Rebirth

flashv3 Annoncé ce week-end lors du Long Beach Comic-Con en Californie mais aussi sur le Twitter de Geoff Johns : le nouveau mensuel consacré à Flash à la suite de Flash : Rebirth sera centré sur Barry Allen, avec Francis Manapul aux dessins. Mais ce n’est pas tout ! Le titre aura aussi un co-feature (les back-up stories qui complètent les numéros à $3,99) qui se concentrera sur… Wally West ! Là aussi le scénario est de Johns et le dessin verra le retour du partenaire de ce dernier lors de son premier run sur le Flash (ha ha), à savoir Scott Kolins.

Apparemment, LE Flash de l’univers DC étant Barry que va-t-il donc advenir de Wally ? Tout ce que l’on sait c’est qu’il va avoir droit à un nouveau costume designé par Ethan Van Sciver. Les suppositions vont bon train : un retour au style Kid Flash ou une toute nouvelle identité ? Une question qui trouvera sans doute sa réponse dans les pages de co-feature.

Double dose de Flash à prévoir l’année prochaine. Être fan du bolide n’a jamais été aussi bon.

A propos Steve 1193 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.