Comixity Special #3-2 : Nova & Conquest

Deuxième partie de notre série de mise à niveau avant le prochain event cosmique War Of Kings où l’on s’intéresse cette fois-ci, entre deux vannes, à Nova et Annihilation : Conquest. Une partie un peu plus longue que la précédente car il y a beaucoup à traiter. Comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. Bonne écoute !

Play

Annihilation_Conquest

A propos Steve 1278 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Un épisode what if est paru dans un comic box ayant pour trame de fond l’arrivée de la vague d’annilihition sur terre au moment de civil war

    • Ah ! Bah voilà alors, ça a été fait … de toute façon, dès que j’ai une bonne idée, ça a déjà été fait ! Merci pour l’info.

      Je dois l’avoir en plus mais je ne l’ai pas lu à l’époque, qui étai(ent)t au scénario ?

  2. salut ,

    j’ai trouvé cette saga quand mème moins bonne que la 1 ere , pour moi le tournant a été de voir que le grand méchant était « Ultron » :/. Comme bunny j’ai franchement trouvé ca léger. la réfence a un episode des « Mighty avengers » pour expliquer une partie de son plan était par contre bien trouvée et donnais du meme coup une certaine legitimité a tout ca

    les guardiens de la galaxie sont excelents , le style donné par les auteurs est vraiment super agréable , le coup du débriefing mélant action , humour etc.. nous fait devorer chaque page .Par contre je deconseile de lire « GOTG » sans compendre d’ou sorte ces personnage et pourquoi il font équipe .Un ami a essayé et du coup il n’a pas spécialement cerné les liens qui les unissent (Groot/Rocket) et a trouvé ca un peu brouillon .Ca vient peu etre de lui je vous l’accorde :p

    Je disais a ma femme ne t’inquite pas je suis pas très saga cosmique j’acheterais donc pas tout promis …
    Ben malheuresement j’ai tout acheté et meme parfois un peu cher 😮 mais j’adore c’est tout simplement la meilleur revue marvel du moment et ca m’a mème fait acheter « le gant de l’infini » en best of Marvel ou on retrouve tout les protagonistes ou presque ^^

    le petit coup de gueule dans tout ca c’est quand meme l’astérique dans le Marvel Universe 17 qui nous envoie regarder le Mavel Universe 20 pour tout comprendre . Mais dites donc messieurs de chez panini ca sort en avril 2010 non ???? le 17 est sorti en octobre 2009 et vous mettez un astérisque pour dans 6 mois serieusement ?????
    5 nova dans le meme mag c’est mortel mais si c’est pour avoir un decalage de 6 mois avec GOTG c’est zéro ….
    L’un de vous (mig je crois) a deja soulever un probleme dans ce style dans le 1 er podcast concernant les bandes quantique .

    a + je replonge dans mon daredevil deluxe 1b nettement moins cosmique ^^ a ce propos le Volume 3 qui sort demain fera il partit du prochain podcast librairie ?

  3. @sam331 : « Un épisode what if est paru dans un comic box ayant pour trame de fond l’arrivée de la vague d’annilihition sur terre au moment de civil war »

    –> Tiens ben dans le genre, y’a un peu la même chose dans Exiles : Days of Then and Now. Hulk, qui a été expédié dans l’espace par les Illuminati, tombe sur la vague d’Annihilation. Il en prend le contrôle (au lieu d’atterir sur Sakaar) et vient tout péter sur Terre avec les insectes.
    Bon, c’est expédié en trois cases, ça n’a pas d’intérêt, c’est juste pour l’anecdote.

  4. @ MentoSz : Désolé de ne pas avoir répondu avant pour ce qui concerne le Dardevil Deluxe 3 mais le programme de décembre n’était pas encore défini. Maintenant que c’est le cas, je peux répondre que nous ne l’aborderons pas car il s’agit de réimpression. Au vu du nombre de sorties par mois, il nous faut faire un choix et les premières choses que nous éliminons quand il y a trop de parutions sont les épisodes qui ont déjà été publiées en France afin de faire place à la nouveauté. En revanche, il n’est pas impossible que nous revenions par la suite sur ces Deluxe dans un spécial, de même que nous avons prévu d’en faire un sur Fables (qui est resorti en novembre) d’ici quelque temps par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.