Comixity Special #6 – The Losers

A l’approche de la sortie française du deuxième tome ainsi que de celle du film, voici un épisode spécial sur The Losers, sorti en Big Book chez Panini en février dernier. Nous avons donc (re)lu ce premier tome de la série qui a fait connaître le tandem Andy Diggle/Jock au grand public et qui a su gagner son adaptation ciné. Bon, passable ou à éviter totalement, vous saurez ce que nous en avons pensé en écoutant notre avis sur le début de la série.
Comme toujours, vous avis nous intéressent : n’hésitez donc pas à nous dire ce que vous aussi vous en avez pensé si vous l’avez lu.


Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Et pour accompagner ce spécial, au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, voici le trailer US du film. Attention, il est possible que quelques images spoilent des éléments sur la suite de la série à venir dans les prochains tomes du comic. Vous êtes prévenus 😉

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Ce serait bien un dossier sur transmetropolitan, LA meilleure série de ellis à ce jour, je suis d’ailleurs surpris que vous n’en ayez pas parlé jusque là dans les podcasts. Maintenant que la série est finie en français, revenir sur la série serait bien

  2. Je ne sais pas encore quelle formule nous utiliserons pour aborder la série par contre : par année, en deux fois ou encore en un seul bloc mais j’ai peur qu’avec cette dernière méthode nous survolions plus la série qu’en parler en profondeur… Mais il est certain que nous en parlerons car c’est une série qui me tient à cœur et dont il faudrait vraiment que je termine la lecture, ce qui en sera l’occasion justement 😉

  3. Et encore un grand bravo à comixity. Bonne continuation et je ne connais pas Loosers donc je prends avec avidité 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.