ComixWeekly #4

Mercredi est passé, les comics sont sortis et donc nouveau ComixWeekly avec en double review le numéro anniversaire de Batman, le #700. Du coup, on délire, on se laisse aller, on prend notre temps et… on explose le compteur.  Après tout, il fallait bien fêter cet anniversaire quand même !
Le reste du sommaire se compose de Marvel avec le début d’une nouvelle équipe, du DC avec là-aussi une nouvelle équipe, la grosse blague de Millar chez Icon et enfin le personnage « emblématique » de Marvel que l’on voit partout. On termine cette émission avec la réponse à une question qui nous avait été posée dans les commentaires. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:40 – News
Teaser de Shadowland
Matt Fraction enfin sur Thor
Origin of the Species
Crossover chez Marvel
Rumeur sur Fables
Frank Miller revient

14:23 – Batman #700

29:03 – Avengers Academy #1

34:37 – Titans #24

38:00 – Millar & McNiven’s Nemesis #2 of 4

42:16 – Deadpool : Wade Wilson’s War #1 of 4

45:58 – question de Sam331

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.