ComixWeekly #8

Au sommaire de notre huitième émission, non pas une mais deux double reviews dédiées aux grosses sorties Marvel. On alterne entre Marvel et DC pour les solos et on fait un détour chez Icon avec la nouvelle série de Bendis.

Une réaction, une question ou encore une suggestion, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:41 – News
Old Man Logan Returns
Marvel Miracleman
DC sold-out
Death et Luthor (la couverture ici)
Shadowland en musique (regardable à cet endroit)

17:24 – X-Men v3 #1

24:45 – Brightest Day : The Atom Special

28:39 – Batman & Robin #13

34:19 – Shadowland #1 of 5

45:22 – Scarlet #1

50:26 – Avengers : The Childrens’ Crusade #1 of 9

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Ouh, ben ya pas eu de commentaire ! Alors je me lance dans ce premier commentaires (oué, j’écoute depuis longtps, mais j’ai jamais posté !)
    J’ai lu Shadowland, j’ai bien aimé, même si je ne suis pas DD ni en VO ni en VF.  Le coup de la fin teaserisé par Marvel, pas top, mais bon, j’avais qd même un espoir car si on en croit certains teaser, Wolvie va tuer Daredevil… Concernant les adds à cet event, effectivement je pense aussi qu’ils seront dispensable… Hormis celui consacré à Bullseye en one shot, je ne les acheterai pas je pense.
    Passons à Scarlet… Je ne m’étais jamais vraiment attardé à Scarlet, je n’ai pas lu ( à mon grand désarroi) Alias ni Power Girls mais celui ci m’intriguait. J’ai vraiment aimé. Ce cassage du 4° mur (c’est bien le cas Steve, Bendis le dit dans son interview à IGN Comics) est très surprenant et pas désagréable. Il ne se passe pas grand chose dans ce #1 mais il pose bien le personnage. Ca me donne carrement envie de lire la suite. Mais bon, faudrait pas que ca tombe dans un dialogue incessant quand meme ^^
    Bonne nuit a tous !

  2. Je n’avais pas lu son interview donnée à IGN par manque de temps, même si elle est publiée à la fin du numéro, donc merci de la précision Nono 😉

    Comme je le disais dans la review, j’irai quand même voir le #2 afin de savoir où il veut en venir, en espérant que le rythme soit un tout petit peu plus soutenu et que, comme tu l’espères aussi, ça ne continue pas à blablater comme ça.

    Par contre pour la suite (parce que j’avais oublié de le préciser dans ma review) ce n’est pas pour maintenant : Bendis a décidé d’alterner les sorties entre Powers et Scarlet, un mois l’un et un mois l’autre. Espérons que ce rythme ne casse pas trop l’ambiance de la série non plus.

1 Trackback / Pingback

  1. Les tweets qui mentionnent ComixWeekly #8 | Comixity -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.