Thor le film ou la classe asgardienne

Des images sortent encore au compte-goutte sur le film Thor mais affolent le net dès leur sortie. Film casse-gueule à priori, les quelques images qui sont sorties nous démontrent que Kenneth Brannagh a su éviter le ridicule et conférer la majesté propre à cet univers.

Comme tout le monde, j’avais été rassuré par la première image sortie montrant Thor dans un costume proche des designs de Coipel (sans le casque avec les petites ailettes).

La dernière nous montre ce qui semble être la salle du trône et comme disaient les jeunes en mon époque reculée: ça déchire (oui je sais je suis vieux)…

A propos Sam 2151 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

5 Comments

  1. En même temps Kenneth Brannagh est quand même un spécialiste shakespearien, et bien que je n’ai pas lu Thor, vu ce que Steve m’en a dit, je pense donc :

    1. Il a une bonne maitrise des dialogues à la « Thou shalt »

    2. Question drame et trahison familliale, il a eu de quoi faire avec entre les Richards et les Henrys

    Et puis bon, il est pas dégueu non plus le Thor, donc je pense que vous pourrez en plus trainer votre copine / femme au ciné sans avoir trop d’opposition.

    Au pire, ne dites pas le titre du film, laisser juste entendre que c’est Brannagh qui est derrière, ça devrait marcher…

  2. Ah ben moi c’est l’inverse.
    J’en attendais rien mais ces photos font très peur.
    C’est ultra kitch et assez peu fidèle à l’univers de Thor à première vue (c’est quoi ce petit jeune à barbe avec son pantalon en cuir moulant? Et c’est censé être Odin l’autre truc?).

  3. @Lazy
    Comme toi, là j’ai très peur ! lol
    Pour moi, c’est pas classe, c’est juste kitch à mort : on dirait les images d’un film des années 80’s là comme ça. (Et encore, Flash Gordon n’est pas loin niveau décors ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.