… and Happy New Year 2011!

Une partie de l'équipe de Comixity et Cable's Chronicles

L’année 2010 s’achève et quelle année pour Comixity! Certains d’entre vous ont sûrement déjà écouté la longue conclusion du dernier podcast où Steve et Mr Honey Bunny reviennent sur ces derniers mois, et on peut dire que les choses ont bien évolué en l’espace d’un an.

Nouvelles émissions avec le ComixWeekly et les Spéciaux, nouveaux membres dans l’équipe avec Sam et Nonö, nouveaux partenaires avec Cable’s Chronicles et le Lille Comics Festival, nouvelles connaissances et la liste est bien trop longue pour citer tout le monde, mais on ne vous oublie pas, bref une année pleine de nouveautés.

Et c’est en s’appuyant sur toutes ces nouveautés que 2011 sera probalement l’année du changement. Les partenariats se précisent, se transforment même, et une grande nouveauté se dessine sur la toile comics, un projet d’envergure où chacun aura sa place et participera à son essor. Très bientôt vous découvrirez ce qui se cache vraiment derrière Projet Comink et nous espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure…

Merci de votre fidélité et de vos messages toujours plus nombreux, Comixity ne serait pas là aujourd’hui sans votre soutien, nous vous souhaitons donc tout simplement le meilleur pour 2011 : une nouvelle année remplie de comics, de festivals, de rencontres… et de podcasts bien sûr 😉

Une partie de l'équipe de Comixity et Cable's Chronicles
A propos Steve 1193 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

13 Comments

  1. Et voila premier commentaire de l’année 2011 pour moi, et c’est pour souhaiter à toute l’équipe une très bonne année ! Avec toujours plus de succès, de réussite dans vos projets, concernant le site ou personnel.
    Longue vie à comixity !
    Et surtout toujours des blagues de Mr Honey Bunny 😉
     

  2. Bonne année à toute l’équipe !
    Je vous souhaite une année tout aussi riche en comics, que le site se développe encore et encore (mais n’en faites pas trop non plus, j’espérais rattraper mon retard sur les podcasts avec ces vacances mais finalement vous accélérez encore le rythme de parution … Pensez à prendre quelques vacances que diable !)
    En tout cas continuez,  et bon courage pour la suite !
    Andy
     
    Pour Steve : J’ai suivi tes recommandations comics suite au LCF, j’ai récupéré le premier TPB de Sweet Tooth, je tacherais de te donner mon avis dans un prochain message.
    Pour Eotren : Mais tu es définitivement accroc à Comixity ma parole !

  3. Bonne année les amis amateurs de chèv… de comics !
    Plein de bonheur à tous et surtout de nombreux podcasts toujours aussi intéressants.
    Réussite professionnelle aussi bien sûr, on a hâte d’en savoir plus sur vos projets divers !
    Et puis la santé ! Le bonheur ! La chance aux jeux d’argent ! Et plein de Babs pour notre Bunny national (ha ha ha !).

  4. Bonne année à toute l’équipe et à tous les auditeurs ^^ Il me tarde d’en savoir plus sur ce projet « ComInk » … Bonne continuation en tout cas! Et vivement le prochain podcast!

    Ah j’oubliais… je souhaite pas une bonne année à Mr Honey Bunny… puisque’il pense que la gamme Ultimate est moribonde! :p … alors que c’est généralement des issues qu’on retrouve dans le top 40 des meilleurs ventes chaque mois…
    Bon dans ma grande mansuétude… je lui pardonne… mais pour la peine… vous allez chroniquez plus d’issues Ultimate dans weekly ^^

    PS : à quand le bouton « editer » pour les commentaires ^^

    Edit de Claire : je répare après coup en fait 😉

  5. Bonne année à vous tous et merci de votre fidélité. Je sais qu’on le dit souvent (pas assez à mon goût) mais c’est toujours tellement un plaisir de voir que nos auditeurs sont là et réagissent à nos émissions et articles.

    Pour Sweet Tooth, j’attends ton avis avec impatience afin de savoir si je t’ai donné un bon conseil (pas taper, pitié) et concernant l’univers Ultimate, on va essayer de faire ce qu’on peut. Je promets pas d’en parler chaque semaine mais j’irai jeter un œil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.