Comixity episode #45

Retour à un épisode plus normal pour cet avant-dernier Comixity de l’année où l’on ne traite que du kiosque Marvel, premières parutions publiées comme tous les mois. Puisque c’est l’event du moment, une grosse partie de ce numéro sera consacrée à Siege qui continue de nous surprendre mois après mois au contraire de l’autre crossover chez les mutants qui, lui, déçoit.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact ou encore sur notre répondeur au 0970 440 497. Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

0:47 – News

11:13 – Spider-Man n°131

23:42 – Siege n°3

29:54 – Marvel Icons n°68

45:20 – Marvel Heroes n°38

60:44 – Dark Reign n°15

69:37 – Astonishing X-Men n°67

81:24 – X-Men n°167

A propos Steve 1165 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Siege : la série a des bons moments mais le scénario est réduit à portion congrue, une simple baston entre les gentils et les méchants sans nuance. par contre il est vrai que que le dessin de Coipel est magnifique et de plus en plus inspiré donc ça compense.

    New avengers : il est assez bizarre qu’un tie in à une mini aussi courte que siege reste aussi vide

    Iron man : la décompression a encore frappé, le problème de fraction est qu’il part de pitch intéressant mais délaye trop du coup la qualité de son récit en souffre.

    FF : j’ai beaucoup aimé le premier arc de Hickman sur la série, et un peu moins cet épisode, mais il est vrai qu’un épisode auto contenu ça fait du bien

    Captain : ça y est j’ai décroché, cette série ne m’interesse plus

    X men : mon désespoir grandit pour les séries X à la vue de ces épisodes. je m’accroche car second coming est pas mal

  2.  
    Siege : les dessins sont super jolie il faut le dire. après c’est cool d’avoir 4 épisodes plein d’Héroisme. et je trouve super l’idée de laisser pour le dernier épisode une autre menace! bon par contre je regrête un peu l’entré des Avengers aussi tard.
    New avengers : J’ai bcp aimé le moment hors des combats et wolvi portant le bébé c’est drôle après il n’y a plus aucun intérêt à la série.. dommage.
    FF : je suis fan du Premier arc dessin comme histoire et la c’est vraiment sympathique. petit défaut à mon gout Edwards nous fait du Hitch mais en bcp moins bon bauf bauf
    Cap : depuis plus de 6 mois je me disait que je passer à coté de qqch mais finalement ce n’est pas moi c’est juste chiant. et puis bon cap des annés 50, le passé de bucky stop à la fin!
    X-men : j’aime bcp depuis l’arrive de Fraction même si le début a été un peu moyen l’histoire se tient et c’est agréable. et puis les dessins aident bien. Fraction fait entrer des nouveaux x-men et c’est pas pour me déplaire.
    Fallof the Hulk:  je ne voulais même pas le lire. je n’aime pas pelletier , j’ai feuillé et bauf bauf hulk mais sans hulk mouai. et la ben grosse surprise Parker nous la joue Dark illuminati et sa fonctionne très bien J’ai vraiment passé un bon moment.
    Secret warriors: ça avance enfin un peu , c’est beau , intéressant rien a dire. j’attend avec impatience de voir les deux autres équipes de fury
    Avenger initiative: comme toujours c’est très bon je regrette vraiment l’arrêt de la série! et surtout de plus revoir les perso j’espère qu’ils les utilisera dans Avengers academy
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.