ComixWeekly #46

La préparation au nouvel event de chez DC dans les pages du Flash vaut-elle le coup et que penser de la suite de ce Reign of Doomsday qui ne fait pas tant de bruit que ça ? Hulk et Betty réunis ? Tout ça et d’autres choses encore sont au programme de notre 46ème numéro de notre hebdo sur les sorties VO, avec en plus comme toujours le numéro de la semaine, les news, le mot de la fin et le mail très intéressant d’un auditeur. Que demander de plus ?

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

03:39 – News

18:28 – Flash v3 #10

26:17 – Incredible Hulks #626

30:16 – Infinite Vacation #2 of 5

35:37 – Batman and Robin #22

40:01 – Superboy v4 #6

46:38 – mail de Glandouf

A propos Steve 1153 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Alors pour Titanium man je me souviens que le Gremlin avait endossé le costume lors du procès de magnéto (RCM Vengeurs contre X-men).

    Je suis content de voir Lafuente sur un titre de groupe, j’adore son trait mais je trouve un peu dommage de le cantonner à des personnages « jeunes ».

    SuperCrooks m’intrigue mais je me méfie du Buzz Millarien, Hit Girl me laisse froid au possible même si j’apprécie le boulot de Leandro Fernandez.

  2. Les fans de comics se sont toujours exprimé sur le net. Il y a 15ans il n’y avait pas d’ADSL on utilisait des mailing-list ensuite il y a effectivement eu les forums qui ont pris le relais.
    Apres c’est effectivement youtube qui a révolutionné le truc récemment en amenant les gens à faire évoluer la forme en s’exprimant directement. Ca existait déjà avant mais ca ne se répandait pas de la m^me façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.