Comixity episode #61

Et voilà le 61ème Comixity qui s’intéresse aux sorties VF du mois d’octobre avec programme très chargé : des news concernant le programme de publication d’Urban Comics, une quinzaine de reviews sur les sorties Panini, Delcourt et Emmanuel Proust, le Back to the Comics avec un guest star et une interview de Doug Braithwaite en fin d’émission. On se retrouve à Lille pour ceux qui seront présents au LCF et au mois prochain pour les autres.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact . Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:43 – News

20:33 – Marvel

  • 20:33 – Spider-Man n°141
  • 22:28 – Spider-Man HS n°35
  • 25:02 – Marvel Icons n°9
  • 31:06 – X-Men Extra n°86
  • 36:45 – Marvel Stars HS n°1
  • 41:15 – Marvel Universe n°29

51:59 – B2tC n°5

60:59 – DC

  • 61:23 – Batman Universe n°9
  • 83:44 – DC Heroes n°5

89:53 – Librairie

  • 90:01 – PunisherMax tome 2
  • 99:27 -Amercian Vampire tome 2
  • 108:18 – Lord Baltimore tome 1
  • 112:30 – Starborn tome 2
  • 118:18 – Victorian Undead
  • 123:06 – Astonishing X-Men : Xenogenesis

128:24 – Interview de Doug Braithwaite

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Waouh, vous vous êtes lâchés les gars, plus de 2h de podcast ^^
    Merci encore, je m’en vais de ce pas l’écouter, on se voit au LCF, dimanche probablement 😉

  2. Sommaire très riche en tout cas. Et j’ai bien aimé le fait d’avoir le duo Steve/Bunny « à l’ancienne ». Très agréable.

  3. Pas si mal pour un podcast dans l’urgence 😉

    Il y a quelque temps je me posais la question d’acheter ou non les 3 derniers numéros de marvel universe que je suis depuis le numero 1 mais qui va être rebooté. Je ne savait pas ce que valait  chaos war mais finalement j’ai craqué je pouvais bien continué le mag jusqu’à la fin vu que c’est le seul que je suis encore du côté marvel de chez panini.
    Et bien c’est pas souvent mais la je ne suis pas d’accord avec vous. Alors peut être appréhendez vous la série differement l’ayant déjà lue en vo et connaissant sa suite-denouement.
    Je n’ai pas terminé le mag, j’ai lu chaos war 1et 2 et le premier de chaos king mais ce qui m’a frappé est la frénésié de la narration, en quelques pages  on voit cette entitée sortie de nulle part occire des peuples, des dieux ou des royaumes (les enfers c’est pas les premiers venus si ?) en un claquement de doigts. A côté de ça on le met bien sur en garde comme à chaque fois contre la terre et ces héros….
    Le gars defouraille des dieux à la tonne et il va se faire retourner par spider-man et ses copains?
    Bon effectivement il y a Hercule qui revient dans des conditions spéciales mais vous l’avez dit il n’est plus très drole! Et ça c’est bien embêtant quand on sait qu’en plus il est moche! Ca fait quand même deux points d’accord avec vous: c’est pas drôle et les dessins je veux pas être méchant avec l’artiste mais la…. en plus je trouve que les couleurs n’arrangent rien 🙁
    Enfin voila je vais quand même lire la suite et on verra 😉

    Et puis tiens aussi merci pour mon portefeuille vous m’avez donné envie de lire lord baltimore et american vampire (la review du premier ne m’avait pas tenté du tout mais la…)

    Et Starborn qui se dirige vers le space opéra ça pourrait aussi m’intéresser , j’avais pris the traveller  tome dans les « sur une idée de Stan Lee » chez Emmanuel Proust et l’envie de prendre le tome ne s’est encore pas faite sentir c’était pas mauvais juste moyen, je vais peut être essayer de l’échanger contre le tome 1 de starborn.

    Allez au prochain weekly et bonne rentrée du lcf pour ceux qui y étaient 😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.