RoXity #3 : Metal interminbale

Bang your heads !!

Infinity

J’aurais mis du temps, mais il est enfin là : le 3ème numéro de RoXity. Le thème qui était prévu au départ pour ce nouveau numéro n’est pas le même (tout est expliqué dans l’émission) et j’avais envie de faire un truc assez léger pour l’été, voici donc le metal interminable. Par là je n’entends pas forcément des morceaux qui durent 27mn chacun bien sûr mais plutôt des titres qui traînent en longueur en se répétant beaucoup et dont on ne voit pas la fin mais que l’on aime quand même. Un peu comme l’été, on adore ça et on aimerait que ça dure plus mais à un moment il faut passer à autre chose (la métaphore de la honte !). Rock On !!!!

Pour tous ceux qui voudraient retrouver les morceaux présents dans l’émission (et uniquement les morceaux), je vous ai préparé une petite playlist Spotify que vous pourrez retrouver ici. La playlist Deezer arrive bientôt 😉

Lire
A propos Steve 985 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.