News du jour : Generation Hope, Panini

Plus d’espoir pour Generation Hope (et oui je sais j’ai besoin d’un cours dans l’art de faire des titres….)

James asmus a confirmé l’arrêt de la série Generation Hope au numéro 17. Cancelopolis se poursuit donc chez Marvel. En outre on peut constater que désormais la répartition des équipes après Schism est clairement à l’avantage de Wolverine, puisque ce dernier a désormais 5 titres de son côté contre 3 pour Cyclope.

En outre pour le moment la qualité est aussi du côté de Wolverine, avec des séries comme Wolverine and the X-Men, Uncanny X-Force, ou X-Factor. Alors que du côté de Cyclope, Uncanny X-Men et New Mutants sont assez moyens et X-Men simplement inutile…

Panini : Derrick Storm débarque

Ceux qui ont suivi le dernier épisode de la saison 3 de Castle, qui en passant est sans doute le meilleur de toute de la série (oui je suis fan), sont déjà au courant. Marvel a publié un graphic novel basé sur le personnage crée par Richard Castle : Derrick Storm. En fait face au succès de la série, les auteurs se sont amusés à étendre l’univers de Castle, ainsi les romans écrits par Castle dans la série, sont effectivement sortis dans le commerce. Mais manifestement ce n’était pas suffisant, du coup

NEWS ! En juin, la série CASTLE débarque en comics, dans un 100% Marvel signé Bendis, Deconnick et Medina contenant le Graphic Novel Deadly Storm !

Et defenders aussi !

NEWS ! Arrivée de la série Defenders dans MARVEL HEROES de juin ! Plus : Une aventure d’Avengers Academy tirée de la série Avengers Solo !

J’ai eu du courage, je suis allé lire le 1er épisode, ben oui c’est du Matt Fraction donc faut se préparer mentalement, c’est moins catastrophique que ces autres travaux, mais ce n’est pas non plus franchement incroyable. Je sais que Steve a bien aimé, ce n’est pas mon cas. A chacun de se faire son opinion en juin !

A propos Sam 1931 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.